Strange Cantbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Cantbury


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff annonce avec regret la fin de Strange Cantbury.
Nous vous remercions tous de votre présence, de votre inscription.
Nous sommes a disposition pour n'importe quelle question.
Un message vous sera envoyé à chacun d'entre vous, et un topic sera ouvert, par rapport à ce sujet.
Nous sommes désolées, Invité
mais le forum est actuellement en hiatus.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Elsa Nilson - Valid'

Aller en bas 
+2
Ellana Harlington
Millie T. Sawyer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Satine P. Myers
    I scratch, I bite, I kill, I just play

Satine P. Myers


Messages : 510
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
Elsa Nilson - Valid' - Page 3 Left_bar_bleue80/100Elsa Nilson - Valid' - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Elsa Nilson - Valid' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Nilson - Valid'   Elsa Nilson - Valid' - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 19:21

Arrêtez de tous vous bouffer ensemble ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa Nilson - Valid' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Nilson - Valid'   Elsa Nilson - Valid' - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 19:46

Moi je suis pour la rencontre au Paradise!!
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Elsa Nilson - Valid' - Page 3 Left_bar_bleue35/100Elsa Nilson - Valid' - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Elsa Nilson - Valid' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Nilson - Valid'   Elsa Nilson - Valid' - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 19:47

Ah bon ? Moi j'crois pas au Paradis --'
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Elsa Nilson - Valid' - Page 3 Left_bar_bleue50/100Elsa Nilson - Valid' - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Elsa Nilson - Valid' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Nilson - Valid'   Elsa Nilson - Valid' - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 19:51

Mille a dit
Citation :

Elsa est mouru, les parents de Millie sont alive, ils savent que leur fille (muah) est exceptionnelle (métamorphe) et demandent à Elsa Mourue Devenue Ange de protéger la gamine (muah) et après ils mouruent

Ca me va parfaitement !
Tu veux vraiment me manger Chess Shocked Shocked ?


Dernière édition par Ellana Harlington le Mer 7 Oct - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Elsa Nilson - Valid' - Page 3 Left_bar_bleue35/100Elsa Nilson - Valid' - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Elsa Nilson - Valid' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Nilson - Valid'   Elsa Nilson - Valid' - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 19:51

Non ! Je te laisse la vie sauve pour aujourd'hui Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Elsa Nilson - Valid' - Page 3 Left_bar_bleue50/100Elsa Nilson - Valid' - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Elsa Nilson - Valid' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Nilson - Valid'   Elsa Nilson - Valid' - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 19:53

Merci =)

Satine Temps de réponse relativement long, mais j'avais pas vu tout de suite... J'avais 46 mails me prévenant qu'il y a avait eu une réponse à un sujet.... On se demande pourquoi, hein ? *Sors*
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Elsa Nilson - Valid' - Page 3 Left_bar_bleue35/100Elsa Nilson - Valid' - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Elsa Nilson - Valid' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Nilson - Valid'   Elsa Nilson - Valid' - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 19:55

J'me sens pas visée Mary ! C'est ta faute, t'avais qu'à pas accepter de flooder Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Satine P. Myers
    I scratch, I bite, I kill, I just play

Satine P. Myers


Messages : 510
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
Elsa Nilson - Valid' - Page 3 Left_bar_bleue80/100Elsa Nilson - Valid' - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Elsa Nilson - Valid' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Nilson - Valid'   Elsa Nilson - Valid' - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 20:12

T'inquiètes pas, je suis pas pire Ell'. Et de toute manière, 4 ou 5 pages de flood de plus ou de moins ça change (presque) rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Elsa Nilson - Valid' - Page 3 Left_bar_bleue35/100Elsa Nilson - Valid' - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Elsa Nilson - Valid' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Nilson - Valid'   Elsa Nilson - Valid' - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 20:13

MDr' ouais mais c'est sur un autre forum qu'on devait flooder à mort pour avoir un super nombre de message et faire une demande de header...

on a réussi quand meme mdr'
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Elsa Nilson - Valid' - Page 3 Left_bar_bleue30/100Elsa Nilson - Valid' - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Elsa Nilson - Valid' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Nilson - Valid'   Elsa Nilson - Valid' - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 20:17

Un angeeeeeeeeeeeeeeeeeee *Alleluia ! * ^^
Bienvenue parmis nous !!!! Very Happy Jespère que tu t'y plairas !!!!! Very Happy

Maintenant, place au flood ! Elsa Nilson - Valid' - Page 3 987648
Déjà, Chess tu ne dois pas être protégée de moi... Enfin si ! Mais ce serait contre l'attirance physique ! Elsa Nilson - Valid' - Page 3 Icon_razz
Ouai tu as raison... Quand on analyse on a souvent eu des relations sur les fofo ! XD Juste Irisi fait l'exeption... Elsa Nilson - Valid' - Page 3 Icon_lol
C'est ça qui est marrant non??!! Nos histoires drama !!! (enfin marrant Elsa Nilson - Valid' - Page 3 295335 elles me font plaurer aussi ^^ ) XD Pour l'instant ici... Mmmm c'est en mode "attirance" (comme tu l'as dis... Hugh.... XD ). La suite.. Dans le RP ! XD
Elsa Nilson - Valid' - Page 3 886537

Encore BIENVENUE Elsa !!! Elsa Nilson - Valid' - Page 3 609799 Elsa Nilson - Valid' - Page 3 609799 Elsa Nilson - Valid' - Page 3 798393 Elsa Nilson - Valid' - Page 3 725598
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Elsa Nilson - Valid' - Page 3 Left_bar_bleue35/100Elsa Nilson - Valid' - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Elsa Nilson - Valid' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Nilson - Valid'   Elsa Nilson - Valid' - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 20:19

Yeah, mais moi j'veux plus qu'une attirance !!! xD

Ouais, carrément dramatique sur les âmes, et pas mal aussi de ce côté là sur Poudlard. La fille entre deux mecs, ça rappelle étrangement et horriblement Twilight... erk. je suis en pleine écoeurantide là, après deux design et ce film pourri... tss
passons.

Alors, Elsa, ma petite angelotte !! Tu l'as finie ton histoire ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Elsa Nilson - Valid' - Page 3 Left_bar_bleue30/100Elsa Nilson - Valid' - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Elsa Nilson - Valid' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Nilson - Valid'   Elsa Nilson - Valid' - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 20:26

Ca suffit de pressé les gens comme ça ! XD
Chouette !!! Il va y avoir de l'action dans nos topics... Elsa Nilson - Valid' - Page 3 178981 Elsa Nilson - Valid' - Page 3 Icon_razz
N'empêche, ils vont plutot bien ensemble physiquement ! (et moralement aussi bien sûr ! ) J'avoue que sur les âmes c'est très drama !!! Avant de commencer le topic avec Chess on aurait du mettre "sortez votre mouchoir avant de lire ces lignes ! " XD
mmm j'avoue mais le contexte est un peu différent quand même XD Et Kayla est quand même sortie avec Warren ce qui n'est pas le cas de Bella avec Jacob ! ^^ Et non ce film n'est pas pourriiii ! Moi j'aime bien ! Elsa Nilson - Valid' - Page 3 44269

On veut la fin de l'histoire Oh l'ange !!! XD (je ne presse pas ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Elsa Nilson - Valid' - Page 3 Left_bar_bleue35/100Elsa Nilson - Valid' - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Elsa Nilson - Valid' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Nilson - Valid'   Elsa Nilson - Valid' - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 20:28

Ouais, ben, moi j'en ai plein le dos de Twilight xD

Ouais, Kayla est "sortie" avec Warren, sachant qu'elle pouvait pas le toucher, pas l'embrasser, rien du tout, juste parler... XD ça à de quoi foutre les nerfs, surtout qu'elle peut toucher Nathan (et pas toi, euh! *hum*)

M'enfin. Moi sérieux, j'aurai été à la place de Kayla avec mon caractère à moi, j'aurai choisi Warren Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Elsa Nilson - Valid' - Page 3 Left_bar_bleue50/100Elsa Nilson - Valid' - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Elsa Nilson - Valid' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Nilson - Valid'   Elsa Nilson - Valid' - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 20:34

Yeah ! Enfin une qui est d'accord avec moi !!! Je passe pour une extraterrestre à l'école à en avaoir marre, à ne pas attendre impatiemment New Moon -_-' (Et aussi pasrce que je suis la seule à regarder certaines séries/fims aussi *sors*)

Je comprend rien à votre histoire là... On sort un peu du contexte de base du topic qui était en tout premier lieu la fiche de Elsa, et après sa relation d'ange gardien avec Mill...Enfin, flooder est bon pour la santé et le moral, alors continuons !!
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Elsa Nilson - Valid' - Page 3 Left_bar_bleue35/100Elsa Nilson - Valid' - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Elsa Nilson - Valid' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Nilson - Valid'   Elsa Nilson - Valid' - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 20:35

Mdr'

Ouais, pareil, on se moque de ma jolie petite personne parce que je suis contre New Moon en ce moment Rolling Eyes

enfin, j'attends toujours l'histoire d'El' moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Satine P. Myers
    I scratch, I bite, I kill, I just play

Satine P. Myers


Messages : 510
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
Elsa Nilson - Valid' - Page 3 Left_bar_bleue80/100Elsa Nilson - Valid' - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Elsa Nilson - Valid' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Nilson - Valid'   Elsa Nilson - Valid' - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 20:45

T'inquiètes, je suis dans le même cas que toi, mon bahut est peuplé de fanatiques temporaires de Twilight, qui sont trop contentes de lire un gros bouquin pour la première fois de leur vie..
Revenir en haut Aller en bas
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Elsa Nilson - Valid' - Page 3 Left_bar_bleue30/100Elsa Nilson - Valid' - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Elsa Nilson - Valid' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Nilson - Valid'   Elsa Nilson - Valid' - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 20:50

Ouf ! XD Jespère... Nathan peut être très impulsif ! XD Warren est beaucoup mieux pour toi ! (on dirait une mère essayant de convaincre son enfant là... XD)
En plus... Il est plus canon ! XD Hayden ! Elsa Nilson - Valid' - Page 3 509341

Disons que ça compliquait leur relation... Ce n'est pas evident de sortir avec quelqu'un qui ne te touche jamais ! même pas se tenir la main... XD
Si Warren apprend ça, il va devenir rouge ! XD (ça sera assortie à sa maison Elsa Nilson - Valid' - Page 3 Icon_lol )

Popur twilight, je suis fan. Vriament j'adore ! Mais je vous rassure immédiatement ! Je ne suis pas une fanatique qui va gueuler son amour pour les bouquins ou le film dans la rue ! XD J'aime juste l'univers de Stephenie Meyers ( les âmes vagabondes compris ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Elsa Nilson - Valid' - Page 3 Left_bar_bleue35/100Elsa Nilson - Valid' - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Elsa Nilson - Valid' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Nilson - Valid'   Elsa Nilson - Valid' - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 20:52

Ouais, rien que pour te faire souffrir j'ai envie que Kayla, mue d'une envie subite, embrasse Nathan devant toi muah ah ah quelle souffrance absolue pour toi !!! Twisted Evil

Mais Kayla préfère Nathan, que veux-tu... et moi je préfère Garrett à Hayden !
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Invité
Invité




Elsa Nilson - Valid' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Nilson - Valid'   Elsa Nilson - Valid' - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 18:10

Merci Logan!! Je travaille l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Elsa Nilson - Valid' - Page 3 Left_bar_bleue30/100Elsa Nilson - Valid' - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Elsa Nilson - Valid' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Nilson - Valid'   Elsa Nilson - Valid' - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 21:30

Pff Hayden est beaucoup mieux ! XD
Oula... Déjà qu'il est en état de nerfs le petit alors si tu embrasses Nathan... Il va exploser ! XD
Vive hayden ! Vous n'êtes pas d'accord les autres ? XD

De rien Elsa ! J'ia hate de lire ça ! Very Happy
Amuse toi bien sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Astrid K. Leather
Love Game & Tones of Blood..
Astrid K. Leather


Messages : 251
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
Elsa Nilson - Valid' - Page 3 Left_bar_bleue75/100Elsa Nilson - Valid' - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Elsa Nilson - Valid' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Nilson - Valid'   Elsa Nilson - Valid' - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 0:45

Bienvenue Elsa Smile En espérant que tu vas t'amuser ici jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa Nilson - Valid' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Nilson - Valid'   Elsa Nilson - Valid' - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 12:16

Je n'hésiterais pas Astrid!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa Nilson - Valid' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Nilson - Valid'   Elsa Nilson - Valid' - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 17:27

Désolée du double post, mais j'ai fini ma fiche!! Ça te va Chess? (pas envie de t'appeler Millie!)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Elsa Nilson - Valid' - Page 3 Left_bar_bleue50/100Elsa Nilson - Valid' - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Elsa Nilson - Valid' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Nilson - Valid'   Elsa Nilson - Valid' - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 17:35

Niah... Petit truc insignifiant qui cloche : Le forum s'appelle peut être Strange Cantbury, mais la ville seulement Cantbury xD
Et si les parents ont été attaqué par un chien, pourquoi il y a des traces de pneus ? A moins que j'ai loupé quelque chose ce qui est fort probable...
Sinon,je laisse Chess dire ce qui va, ou ne va pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa Nilson - Valid' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Nilson - Valid'   Elsa Nilson - Valid' - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 17:39

Euh le chien leur a foncé dessus... Je vais corriger pour Strange Cantbury
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elsa Nilson - Valid' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Nilson - Valid'   Elsa Nilson - Valid' - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elsa Nilson - Valid'
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logan Gale - Valid'
» Astrid <3 - Valid'
» Ell's presentation... Valid'
» Mallory - Valid'
» Satine Myers - Valid'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Cantbury :: • Préambule • :: •Passeport :: •Validées-
Sauter vers: