Strange Cantbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Cantbury


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff annonce avec regret la fin de Strange Cantbury.
Nous vous remercions tous de votre présence, de votre inscription.
Nous sommes a disposition pour n'importe quelle question.
Un message vous sera envoyé à chacun d'entre vous, et un topic sera ouvert, par rapport à ce sujet.
Nous sommes désolées, Invité
mais le forum est actuellement en hiatus.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Elsa Nilson - Valid'

Aller en bas 
+2
Ellana Harlington
Millie T. Sawyer
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Elsa Nilson - Valid' Empty
MessageSujet: Elsa Nilson - Valid'   Elsa Nilson - Valid' EmptyMar 6 Oct - 17:58

Nilson Elsa
Elsa Nilson - Valid' Sastitre3


Commençons par les généralités…

NOM ET PRENOM(S) : Nilson Elsa
SURNOMS : El', Sassa
AGE REEL: une petite centaine d'années
AGE D'APPARENCE: 25 ans


Puis, une description de soi est indispensable…

PHYSIQUE (minimum 5 lignes) : Au premier regard, elle est glaciale, sans doute dû à sa peau froide et claire, elle est en faite chaleureuse et sa voix inspire confiance, elle n'est pas sulfureuse ni manipulatrice. Elle a de longs cheveux noirs, parfois marrons, ils cascadent parfois le long de son dos, parfois ils sont raides jusqu'au niveau, disons, moyen. Ensuite, elle a de beaux yeux bruns, très doux et chauds. Ils possèdent souvent une petite lumière spéciale quand elle est attendrie ou quand elle est heureuse. Elle a une bouche souriante formée de lèvres pulpeuses, qui dévoilent une belle dentition. Elle s'habille avec des tenues passe-partout, elle est discrète point de vu habillement, elle peut tout mettre, robes, pantalons, jupes, shorts, tout lui va! Ensuite, elle mets généralement des chaussures où elle est bien, comme une paire de baskets ou de converses, quand elle a une robe ou une jupe, elle met des ballerines, sinon c'est pas très chic! ^^
CARACTERE ( minimum 8 lignes) : Elsa est quelqu'un de bien et à qui on peut placer toute sa confiance, c'est une confidente de bon nombre de gens, elle a une bonne mémoire et se souvent de tout. Elle est douce et calme, mais quand elle est confrontée à des forces obscures, elle peut entrer dans une colère terrible. Elle a une raison de vivre, protéger les humains ou autres, des démons, ses êtres qu'elle déteste et hait par nature. Elle est toujours chaleureuse et ouverte, quand quelqu'un à un point de vue différent du sien, elle l'accepte et expose ses arguments. Elle a généralement raison, mais il se peut qu'elle ai un jour tort. Elle est sensible et peu pleurer par compassion ou seulement par désespoir, ou par douleur de sa vie passée. Celle-ci la affaiblie en même temps qu'elle la rendue forte. Elle garde de profondes marques de sa première vie.


On se construit sur son passé, il faut le raconter…

FAMILLE (minimum 2 lignes)Elle était déjà aimée et le reste encore aujourd’hui, elle a grandi avec ses parents et ses grands-parents, qui l’ont choyé comme un enfant prodige. Elle était fille unique, situation qui lui a pesé quelques temps, elle se sentait seule, surtout à la mort de ses parents.
RELATIONS (minimum 5 lignes)Elsa est quelqu’un de très sociable, elle est très aimée par tout le monde, et aime tout le monde. Elle est entourée de toutes races, des métamorphes, ou des vampires, quoique ceux-ci l’effraient un peu avec leurs dents pointues et leur peau pâle. Elle est parfois aussi avec de simples humains, elle aime écouter et parler. Elle essaie bien sur de s’approcher de l’entourage de Millie Taylor Sawyer dont elle est l’ange gardien.
HISTOIRE EN GENERAL (minimum 15 lignes)
- Naissance -

Chaque conte de fées commence par la naissance d’une petite princesse, jolie comme un cœur, la famille Nilson n’échappa pas à cette tradition. Issue de l’amour tendre et passionné de ses parents, Elsa fit leur bonheur, elle devint leur centre d’attention, même avant sa naissance. Lorsqu’elle vit le jour, elle ne pleura pas et sourit aux visages émerveillés de ses parents, c’était un beau soir d’août, le quinze.

- La mort frappe –

C’était en Novembre, un vendredi, un treize, Elsa avait seize ans et attendait impatiemment ses parents, elle était envahie d’un sombre pressentiment, elle faisait depuis quelques nuits le cauchemar où ses parents, en voiture, se faisaient tuer par un chien noir, chien représentant la mort.
Elle était pelotonnée devant le feu chaud de la cheminée, elle avait posé le téléphone à côté d’elle, elle se mit à prier intérieurement pour avoir des nouvelles de ses parents, le téléphone sonna :
- Allô ? Demanda t-elle d’une voix tremblante.
- Vous êtes bien Elsa Nilson ?
- Oui...
- Hôpital de Cantbury, nous sommes désolés de vous annoncez que vos parents ont été attaqués par un chien sauvage et qu’ils y ont laissé leur vie. Une psychologue est en chemin elle s’occupera de vous. Mes condoléances. La femme raccrocha.

- Go to the Paradise –

Elsa pleura beaucoup dans les bras de la psychologue, elle n’acceptait pas la mort de ses parents, elle ne parvenait pas à y croire, que son pressentiment ce soit révélé exact, elle était persuadée que c’était sa faute que ses parents étaient morts, elle aurait dû les prévenir.
Lorsqu’elle eut vingt ans, elle prit sa voiture et alla voir les lieux de la mort de ses parents, on voyait encore au sol des traces de sang, presque fondues dans la voiture, la jeune fille pleura, puis elle partit. Et là, elle mourut, comme ça, une voiture la percuta de plein fouet.
Lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle était vêtu de blanc et était sur un nuage, un ange s’approcha et lui dit :
- Bienvenue au Paradis.

- Retour sur Terre –
Cela faisait soixante ans à peu près qu’elle séjournait au Paradis, elle avait fait de belles rencontres et prenait du bon temps, elle était toujours drôle et gentille. Une nuit, elle fit un rêve, elle vit une femme, une mère, elle mourrait, elle avait épuisé son énergie, elle disparaissait :
- Je vais mourir, je vous en prie, ne m’interrompez pas ! J’ai une fille, elle s’appelle Millie Taylor Sawyer, protégez la !
La femme disparut. Sentant que le devoir l’appelait, Elsa quitta le Paradis et revint sur Terre, elle se mit à la recherche de Millie.
Après plusieurs années de recherches, elle la trouva, elle vivait à Cantbury, là où elle et ses parents étaient morts.
Depuis, Elsa suit et surveille Millie, cependant, elle voudrait la rencontrer.


Facultatif :
UNE RENCONTRE AU PARADIS ?Au Paradis, Elsa a fait de belles rencontres, elle a rencontré de grands hommes et de grandes femmes de l’histoire du monde. Elle a bavardé avec Marthin Luther King comme s’il avait été un vieil ami, elle a aussi discuté avec Lady Diana qui lui a raconté les détails de sa vie. Elsa a gardé un très bon souvenir de toutes ses rencontres.


Une vie sans loisirs est une vie sans plaisirs…

OCCUPATION ET LOISIRS (minimum 2 lignes) :Peut-on appeler ça un loisir ? Elsa n’a pas de temps à se consacrer, elle veut protéger Millie, et cela à n’importe quel prix, même à celui de sa vie.
AMBITIONS (minimum 2 lignes) :Elle veut que la paix revienne dans le monde, elle veut que les Démons disparaissent de la surface de la terre et surtout que Millie T. Sawyer soit toujours en sécurité.
ENCORE QUELQUE CHOSE D’IMPORTANT ? //


Tout cela n’était qu’un perso, qui se cache derrière l’écran ?

NOM/PSEUDO : Camille
AGE : Ah ah!
AVATAR : Sophia Bush
CODE DU REGLEMENT : Valid' by Sat
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Ah ah! Bon ok j'arrête, par partenariat avec Hogwarts.
VOULEZ VOUS QUE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? Yes!
UN MOT A DIRE SUR LE FORUM ?Il est super! Mais qui suis-je? ^^


Dernière édition par Elsa Nilson le Ven 9 Oct - 17:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Elsa Nilson - Valid' Left_bar_bleue35/100Elsa Nilson - Valid' Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Elsa Nilson - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Elsa Nilson - Valid'   Elsa Nilson - Valid' EmptyMar 6 Oct - 18:06

"Tes cheveux cascadent" j'adore ! Mdr'

Sinon, bienvenittooooo here, my little angel! Que le Rp soit bon, et que ta fiche soit rapidement finie... hum hum...

ok, je sors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Invité
Invité




Elsa Nilson - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Elsa Nilson - Valid'   Elsa Nilson - Valid' EmptyMar 6 Oct - 18:11

Sort donc! (j'ai le droit de répondre dans ma fiche? Parce que j'ai vu que je pouvais pas commencer à flooder). Te moques pas de mes cheveux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Elsa Nilson - Valid' Left_bar_bleue35/100Elsa Nilson - Valid' Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Elsa Nilson - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Elsa Nilson - Valid'   Elsa Nilson - Valid' EmptyMar 6 Oct - 18:13

ouais, je crois que t'as le droit. Enfin, moi je me suis pas gênée pour le faire mdr'

J'peux te faire un avatar ? *air suppliant* je m'ennuie à mourir !
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Elsa Nilson - Valid' Left_bar_bleue50/100Elsa Nilson - Valid' Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Elsa Nilson - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Elsa Nilson - Valid'   Elsa Nilson - Valid' EmptyMar 6 Oct - 18:18

Bienvenue ici !!

Le code est okay, l'avatar aussi... J'aime bien celui de ta présentation d'ailleurs !!
Bonne chance pour la fin de ta fiche !

Et je sais qui tu es... On dit Merci à Chess !!! J'ai même pas eu le temps de lui demander, qu'elle me l'a dit. D'ailleurs, tu aurais pu voir le lien du forum sur Irisi aussi !

Je m'en vais marquer Sophia Bush !
Et oui, vous avez le droit de flooder dans les fiches, du moins aujourdhui, je suis de bonne humeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa Nilson - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Elsa Nilson - Valid'   Elsa Nilson - Valid' EmptyMar 6 Oct - 18:20

Yes! Merci Ellana! Bon annniversaire!
Vas-y Millie! Si tu veux!
Euh, Ellana, un ange c'est l'inverse du démon, mais un ange est un ange suite à sa mort?

EDIT: Oups! J'avais pas vu que tu m'avais répondu, pour ton anniv!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Elsa Nilson - Valid' Left_bar_bleue50/100Elsa Nilson - Valid' Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Elsa Nilson - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Elsa Nilson - Valid'   Elsa Nilson - Valid' EmptyMar 6 Oct - 18:25

Merci !!

Tu fais ta folie de graphisme en ce moment ?

Et un ange devient ange après sa mort, il vit normalement et après il meurt, et après, il devient ange pour quelque raison que ce soit. J'ai pas d'exemple la tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Elsa Nilson - Valid' Left_bar_bleue35/100Elsa Nilson - Valid' Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Elsa Nilson - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Elsa Nilson - Valid'   Elsa Nilson - Valid' EmptyMar 6 Oct - 18:26

Ouais, j'ai la folie xD (tous les jours, mais ça s'accentue en vieillissant... zut, Mary, tu vieilliiiis!)

Plus sérieusement. J'ai trouvé des images sympas, alors ouais, je fais des avas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Invité
Invité




Elsa Nilson - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Elsa Nilson - Valid'   Elsa Nilson - Valid' EmptyMar 6 Oct - 18:29

Mais âge réel c'est pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Satine P. Myers
    I scratch, I bite, I kill, I just play

Satine P. Myers


Messages : 510
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
Elsa Nilson - Valid' Left_bar_bleue80/100Elsa Nilson - Valid' Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Elsa Nilson - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Elsa Nilson - Valid'   Elsa Nilson - Valid' EmptyMar 6 Oct - 18:34

Bienvenue! [comment ça encore en retard ? Pas du tout enfin..]

Comme tu peux le voir, les gens sont normaux ici, du moment que ne vois pas Mall' *sors avant de se prendre une chaussure*

L'âge réel c'est l'âge que ton perso devrait avoir si il était toujours humain et qu'il avait vieilli normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Elsa Nilson - Valid' Left_bar_bleue50/100Elsa Nilson - Valid' Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Elsa Nilson - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Elsa Nilson - Valid'   Elsa Nilson - Valid' EmptyMar 6 Oct - 18:35

L'âge que l'ange à depuis sa naissance humaine, par exemple 230 ans, et l'âge d'apparence c'est ce à quoi il ressemble... 25 ans dans ton cas !

(Oui je vieillis =S Va continuer à faire des avatar, si ça te défoliise ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Elsa Nilson - Valid' Left_bar_bleue35/100Elsa Nilson - Valid' Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Elsa Nilson - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Elsa Nilson - Valid'   Elsa Nilson - Valid' EmptyMar 6 Oct - 18:38

Alors wala.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Elsa Nilson - Valid' Left_bar_bleue50/100Elsa Nilson - Valid' Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Elsa Nilson - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Elsa Nilson - Valid'   Elsa Nilson - Valid' EmptyMar 6 Oct - 18:40

J'aaaaadddddooooooorrrrre !! Enfin, je te l'ais déjà dis pour plein d'avatar... Tu vas te lasser à force ^^

Et Sat, tu n'es pas en retard, on étais juste rapide !!
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Elsa Nilson - Valid' Left_bar_bleue35/100Elsa Nilson - Valid' Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Elsa Nilson - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Elsa Nilson - Valid'   Elsa Nilson - Valid' EmptyMar 6 Oct - 18:41

Nan, j'me lasse jamais de l'admiration que vous avez pour moi Wink

*en mode floodeuse invétérée ON*
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Elsa Nilson - Valid' Left_bar_bleue50/100Elsa Nilson - Valid' Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Elsa Nilson - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Elsa Nilson - Valid'   Elsa Nilson - Valid' EmptyMar 6 Oct - 18:44

xD

Ce ne serait pas plutôt mode "floodeuse narcissique invétérée ON " ?
dehors
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Elsa Nilson - Valid' Left_bar_bleue35/100Elsa Nilson - Valid' Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Elsa Nilson - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Elsa Nilson - Valid'   Elsa Nilson - Valid' EmptyMar 6 Oct - 18:44

Yeah, c'est tout à fait ça ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Mallory Jinksons

Mallory Jinksons


Messages : 347
Date d'inscription : 02/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Elsa Nilson - Valid' Left_bar_bleue80/100Elsa Nilson - Valid' Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Elsa Nilson - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Elsa Nilson - Valid'   Elsa Nilson - Valid' EmptyMar 6 Oct - 19:04

Un angeeeeee trop cool! Mais qui va-t-elle protégé? ** sors **

Bienvenue madame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa Nilson - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Elsa Nilson - Valid'   Elsa Nilson - Valid' EmptyMar 6 Oct - 19:08

Bonne question Mallory! Qui se propose? Qui veut?
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Elsa Nilson - Valid' Left_bar_bleue35/100Elsa Nilson - Valid' Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Elsa Nilson - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Elsa Nilson - Valid'   Elsa Nilson - Valid' EmptyMar 6 Oct - 19:09

moiiii !! Protège moi ! xD (du grand méchant Logan hum hum)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Satine P. Myers
    I scratch, I bite, I kill, I just play

Satine P. Myers


Messages : 510
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
Elsa Nilson - Valid' Left_bar_bleue80/100Elsa Nilson - Valid' Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Elsa Nilson - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Elsa Nilson - Valid'   Elsa Nilson - Valid' EmptyMar 6 Oct - 19:11

Ah ah, tant qu'à protéger quelqu'un, autant protéger quelqu'un d'important nan ? *une porte ! Quelle bonne idée..*

Au fait Mall, je te réponds bientôt, faut juste que je dépasse les 12 lignes ><
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Elsa Nilson - Valid' Left_bar_bleue35/100Elsa Nilson - Valid' Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Elsa Nilson - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Elsa Nilson - Valid'   Elsa Nilson - Valid' EmptyMar 6 Oct - 19:12

Kesako ? Je suis importante !!! La plus belle métamorphe x) et la plus intelligente, la plus douée, la plus... modeste, en effet.

*ouuh, la porte de Sat! A moi.*
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Satine P. Myers
    I scratch, I bite, I kill, I just play

Satine P. Myers


Messages : 510
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
Elsa Nilson - Valid' Left_bar_bleue80/100Elsa Nilson - Valid' Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Elsa Nilson - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Elsa Nilson - Valid'   Elsa Nilson - Valid' EmptyMar 6 Oct - 19:15

Ah ? Mh... on parie =D ? (Je sens que y'a une métamorphe qui va passer l'arme à gauche bientôt..)

*sors et ferme la porte (pour une fois)*
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Elsa Nilson - Valid' Left_bar_bleue35/100Elsa Nilson - Valid' Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Elsa Nilson - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Elsa Nilson - Valid'   Elsa Nilson - Valid' EmptyMar 6 Oct - 19:15

nah nah nah !! je suis HYPRA importante dans l'histoire ! hé ouais... mais je sais pas encore en quoi.

*se cogne contre la porte fermée*
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Elsa Nilson - Valid' Left_bar_bleue50/100Elsa Nilson - Valid' Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Elsa Nilson - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Elsa Nilson - Valid'   Elsa Nilson - Valid' EmptyMar 6 Oct - 20:04

Sat --> Tu peux pas être prtégée, tu es un démon... Elle te tuerais (du moins essayerait ^^) plutôt... Donc Elsa protège la deuxième demandeuse (ou la première, ça dépend en fait... Plutôt la première, tout bien réfléchis.. A mois qu*sors*) Millie !!
(Qui aura des bosses d'ailleurs... ) *Quelle belle porte !!*
Revenir en haut Aller en bas
Satine P. Myers
    I scratch, I bite, I kill, I just play

Satine P. Myers


Messages : 510
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
Elsa Nilson - Valid' Left_bar_bleue80/100Elsa Nilson - Valid' Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Elsa Nilson - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Elsa Nilson - Valid'   Elsa Nilson - Valid' EmptyMar 6 Oct - 20:09

pf.. >< C'est pas drôle x)
En plus au fooond, elle est plutôt sympa Sat... Au fond, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elsa Nilson - Valid' Empty
MessageSujet: Re: Elsa Nilson - Valid'   Elsa Nilson - Valid' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elsa Nilson - Valid'
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logan Gale - Valid'
» Astrid <3 - Valid'
» Ell's presentation... Valid'
» Mallory - Valid'
» Satine Myers - Valid'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Cantbury :: • Préambule • :: •Passeport :: •Validées-
Sauter vers: