Strange Cantbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Cantbury


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff annonce avec regret la fin de Strange Cantbury.
Nous vous remercions tous de votre présence, de votre inscription.
Nous sommes a disposition pour n'importe quelle question.
Un message vous sera envoyé à chacun d'entre vous, et un topic sera ouvert, par rapport à ce sujet.
Nous sommes désolées, Invité
mais le forum est actuellement en hiatus.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 you and me, baby (Millie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
you and me, baby (Millie) Left_bar_bleue30/100you and me, baby (Millie) Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

you and me, baby (Millie) Empty
MessageSujet: you and me, baby (Millie)   you and me, baby (Millie) EmptyDim 23 Aoû - 22:59

* Je n'aimais pas cet endroit.. Pire je le haissais !!! Tout ces gens qui courent dans tout les sens pour trouver la robe/ l'objet qui leur convient. Ce brouhaha continue qui me perce les tympans. AAAH C'est énervant !
Pourquoi je suis ici alors ? Ah oui... Je suis bien obligé de m'acheter quelques vêtements ! J'avais tellement peu de bagages à mon arrivé ! En plus, ma veste sentait toujours la vodka (merci Millie ! ). Je l'avais pourtant déjà lavé 2 fois ! Mais apparement le dicton était vrai : "jamais 2 sans 3 " !
Aujourd'hui, j'abordais donc uniquement une sorte de chemisette et mon jeans. Bref, il me fallait plus de vêtement. Et j'étais aussi un peu obligé de me trouver quelques objets pour mon appart'. Il était encore un peu vide...
J'avançais d'un pas rapide, espérant ainsi que ce calvaire sera vite terminé lorsque je reconnu la silouhette Millie. Comment la louper avec ses magnifiques cheveux noirs et sa démarche si gracieuse ? Je me dirigeai vers elle. Je n'avais pas oublié notre dernière conversation (qui ne datait que d'hier d'allieurs...) Elle me devait plus d'explications ! *
Bonjour l'alcoolo !
*J'abordais un petit sourire énervant comme celui d'un enfant qui vient de faire une bétise et qui sait qu'il ne recevra aucune punition. Mes bras étaient croisés sur mon torse.*
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
you and me, baby (Millie) Left_bar_bleue35/100you and me, baby (Millie) Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

you and me, baby (Millie) Empty
MessageSujet: Re: you and me, baby (Millie)   you and me, baby (Millie) EmptyLun 24 Aoû - 0:17


    Millie prit une grande inspiration et se fondit dans la foule. Argghhh encore un abruti qui lui marche sur les pieds et elle sort les dents... au sens propre du terme! Elle évita habilement un enfant en train de vomir son hamburger mangé au mcdo du coin, et grimaça devant la substance verte alors que la mère dudit petit garçon se mettait à fondre en larmes en poussant des stridents "oh mon petit chéri ça va?" quelle idiote.
    Mais bon sang, que fichait-elle là? Ah oui, c'est vrai. Acheter un lit. Acheter une commode. Et on reviendrait lundi midi. Quand tout le monde est soit au boulot, soit est en train de manger. Millie serait bien partie dans la seconde mais il lui fallait bien dormir jusqu'à samedi... non?

    En voyant le premier lit deux places qui passait, elle nota les références, ne testant même pas le matelas, et se mit à la recherche d'une commode. Avec un double fond de préférence, pour cacher quelques armes pas forcément légales.
    En parlant d'arme, la louve se sentait nue. Son habituel Beretta n'était pas collé à sa peau, dans son dos, et elle n'avait que ses poings au... au cas où. Dans un endroit si fréquenté, elle n'allait pas embarquer une arme pareille... bien qu'elle aurait aimé.

    Ouf, commode trouvé. Encore une fois, elle nota toutes les références (super, un double fond en plus) et s'apprêtait à aller à la caisse lorsqu'elle entendit une voix derrière elle. Familière. Elle huma l'air avant de se retourner avec un sourire mi-figue, mi-raisin.

    - Salut l'félin. Qu'est-ce que tu fiches ici? Tu achètes un lampadaire à ta femme?

    Millie adressa un sourire moqueur à Logan, bien que le souffle de la jeune femme se soit une fois de plus coupé en voyant les muscles du jeune (peut-être pas tant que ça) homme. Oh là là, ça devrait être interdit ça...

Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
you and me, baby (Millie) Left_bar_bleue30/100you and me, baby (Millie) Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

you and me, baby (Millie) Empty
MessageSujet: Re: you and me, baby (Millie)   you and me, baby (Millie) EmptyLun 24 Aoû - 13:02

*J'eu un demi sourire.*
Je n'ai pas de femme... Mais si j'en avais une, je pense pas que je lui achetrais un lampadaire. Sauf si c'est toi peut être...
*J'étouffai un rire. Rien que l'idée de nous imaginer en mariés était étrange. Même si la mariée était à couper le souffle. *
J'étais plutot venu m'acheter des vêtements.. Figure toi qu'on m'a renversé de la vodka sur ma veste !
Et mon appart' est encore un peu vide... Un armoire ne serait pas de trop.

*Je regardai autour de moi. Un masque de dégout se peignait sur mes traits. je marmonnai :*
Je hais le shopping...
*Je me ressaisis et lui servis un sourire angélique.*
Tu m'as laissé en plan hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
you and me, baby (Millie) Left_bar_bleue35/100you and me, baby (Millie) Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

you and me, baby (Millie) Empty
MessageSujet: Re: you and me, baby (Millie)   you and me, baby (Millie) EmptyLun 24 Aoû - 13:15


    Millie faillit s'étouffer de rire en s'imaginant rien qu'un instant mariée. Ah ah ah. Have Fun. Elle fit semblant de s'offusquer:

    - Et tu m'offrirais un lampadaire? Je serai vexée.

    Elle fit un clin d'oeil. Elle l'imaginait mal lui aussi en costard cravate. Mils passa sur le rappel de l'épisode désastreux de la vodka sur veste, alors qu'elle aurait pu aisément prolonger la boutade. Elle avoua:

    - Moi non plus je n'aime pas le shopping. Rien que le mot me donne des frissons.

    Eh oui, quand elle voyait toutes ces filles qui se précipitaient en hurlant pour acheter une paire de chaussure, ça lui donnait la nausée. Elle jeta un oeil à ses baskets élimées et songea que finalement, elle aurait bien besoin d'une nouvelle paire. M'enfin... Millie haussa les épaules à sa dernière remarque.

    - Je suis imprévisible que veux-tu.

    Elle patienta quelques secondes avant de lâcher:

    - Tu sais, si tu as trouvé ce que tu cherchais, le mieux serait de sortir de cet endroit bourré de monde...

    A nouveau, elle fit un pas sur le côté pour éviter un homme qui traînait son fils, l'air mécontent. Aahh, elle détestait les magasins!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
you and me, baby (Millie) Left_bar_bleue30/100you and me, baby (Millie) Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

you and me, baby (Millie) Empty
MessageSujet: Re: you and me, baby (Millie)   you and me, baby (Millie) EmptyLun 24 Aoû - 15:16

Je te suis...
*Une fois la porte franchit, je me sentis plus rassuré. Même si le centre commercial était également bourré, c'était déjà moins étouffant que dans cette boutique. *
Qu'est ce que tu es venue faire ici si le shopping te dégoute tant ??
*Question idiote.. Qu'est ce que moi je foutais là !? Surement pour la même raison qu'elle.Soudain, sa dernière phrase (de notre conversation précédente) me revint en tête. Je retenu un fou rire. Un large sourire étira mes lèvres.*
Tu avais raison la fois passé... On se revoit en enfer !
*Je regardai autour de moi. Une maman essayait d'essuyer les bouches de son enfan qui dégoulinait de vomis... Dégoutant ! l'endroit était remplie de ce genre de chose. Un groupe nous dépassa, chaque personne tenait au moins une dizaine de sacs !! Et ce n'était pas que des filles dans le groupe ! Les hommes aussi se mettaient au shopping intensif maintenant... Le monde ne tournait vraiment plus normalement ! Je regardai Millie. Je n'avais pas oublié ce qu'elle m'avait raconté sur sa santé. Et surtout son refus de mon aide sans plus d'explication... *
Alors la nuit t'a porté conseil ? Tu acceptes enfin mon aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
you and me, baby (Millie) Left_bar_bleue35/100you and me, baby (Millie) Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

you and me, baby (Millie) Empty
MessageSujet: Re: you and me, baby (Millie)   you and me, baby (Millie) EmptyLun 24 Aoû - 15:21


    Millie haussa un sourcil. Non mais il délirait là ou quoi? Ce n'est pas en une nuit qu'elle était devenue le genre de nana prête à tout pour survivre. Elle ne répondit pas à sa première question, se focalisant sur la dernière:

    - Non.

    Réponse simple, rapide, qui ne mange pas de pain, et en plus, courte. Mwah ah ah . Si Millie avait été seule, elle aurait secoué la tête d'un air désabusé devant sa propre idiotie mentale. Elle leva les yeux au ciel en disant ironiquement:

    - De toute façon, je ne t'empêcherai pas de chercher et de dépenser ton énergie à tenter de sauver une vie qui n'en vaut pas la peine, mais passons...

    Elle s'était résignée à sa maladie, pourquoi remuait-il le couteau dans la plaie? Il était ridicule. Elle ne l'avait pas imaginé tout dégoulinant de bons sentiments. Plutôt du genre à s'en foutre.

    - Tu as vu Ellana?

Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
you and me, baby (Millie) Left_bar_bleue30/100you and me, baby (Millie) Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

you and me, baby (Millie) Empty
MessageSujet: Re: you and me, baby (Millie)   you and me, baby (Millie) EmptyLun 24 Aoû - 15:48

*Mes sourcils se froncèrent. Je détestais voir les gens baisser les bras. Souvent, je m'en fichais pas mal, les humains ne m'interessaient peu... Mais ici, quelqu'un de mon espèce. Millie en plus ! Je sais pas... J'avais ce besoin de l'aider. Mais son "je m'en foutisme" m'énervait au plus haut point. *
Très bien ! Si c'est comme ça que tu considères ta vie ! Je vais pas me fatiguer pour que tu rales au final pasque j'essaye de te sauver ! C'est ta vie après tout ! Je vais pas m'emmerder avec ça !
* La fureur pouvait toujours se lire dans mes yeux mais ma voix avait repris son ton normal (malicieux).*
Non... Je te rapelle que je ne connais son existence que depuis hier ! Qui sait peut être que je vais la croiser tantot en rentrant... Mais je vais avoir dure à la reconnaitre. Je ne connais que son nom...
*L'ombre d'un sourire apparut sur mon visage. Je passais une main dans mes cheveux artistiquement enduit de gel. J'allumais une cigarette. J'ignorais si c'était interdit ou non de fumer ici... Tant pis !*
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
you and me, baby (Millie) Left_bar_bleue35/100you and me, baby (Millie) Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

you and me, baby (Millie) Empty
MessageSujet: Re: you and me, baby (Millie)   you and me, baby (Millie) EmptyLun 24 Aoû - 21:09


    Millie lui jeta un regard légèrement froid. Elle brûlait d'envie de lui répliquer "T'énèrve pas pour ça, mon chou..." mais la conversation n'aboutirait à rien. Elle inspira profondément, et se calma dans la seconde. Ses yeux retrouvèrent leur insondabilité naturelle, et son visage fut de nouveau impassible. Elle assura d'un ton amusé:

    - Tu verras! Elle a bien une tête d'Ellana. Et puis, si tu penses à elle quand tu passeras près de sa personne, elle t'abordera...

    Millie se renfrogna légèrement. Elle n'avait pas aimé l'intrusion de la jeune femme dans son esprit, qu'elle fouille jusqu'à en connaître les moindres recoins. Si ça se trouve, elle savait pour son passé, pour sa maladie et tout cela.

    - M'enfin.

    La louve ne trouva rien de mieux à dire et se rendit compte qu'elle avait toujours le papier avec ses références dessus. Elle irait payer dès la fin de leur conversation. Et le lendemain, elle aurait ses meubles. En attendant, elle dormirait sur le tapis, enroulée dans son manteau.

Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
you and me, baby (Millie) Left_bar_bleue30/100you and me, baby (Millie) Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

you and me, baby (Millie) Empty
MessageSujet: Re: you and me, baby (Millie)   you and me, baby (Millie) EmptyMar 25 Aoû - 13:00

*J'écarquillais les yeux.*
Comment ça si je pense à elle, elle m'aborera ? Elle peut rentrer dans ma tête ??
*Le don que je détestais le plus ! Cette impression que quelqu'un fouille dans votre crane et se sert dans votre passé. Et Ellana avait ce don.. Génial ! J'allais devoir controler en permanence mes pensés dans la rue. Moi, qui suit plutot du genre critiqueur... *
Elle peut lire dans mes pensés ? Pasqu'elle ne risque pas de toujours aimer mes pensés dans ce cas.
*Un petit sourire amusé se dessina sur mes lèvres. Je m'imaginais avoir des pensées désobligeantes sur elle.. Tant mieux ! Elle ne devra pas rentrer dans ma tête à point c'est tout ! Je baissais les yeux et remarquai le papier que Millie tenait dans sa main. *
Enfet... Tu n'as rien commandé..; Ca risque d'arriver moins vite !
*Petit sourire malicieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
you and me, baby (Millie) Left_bar_bleue35/100you and me, baby (Millie) Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

you and me, baby (Millie) Empty
MessageSujet: Re: you and me, baby (Millie)   you and me, baby (Millie) EmptyJeu 27 Aoû - 19:09


    Millie acquiesça distraitement au "Elle peut entrer dans ma tête?" avec un sourire ironique. Elle se doutait que Logan n'était pas du genre à laisser les gens entrer dans sa tête. Elle éclata de rire à la remarque suivante, et dit, malicieuse:

    - Humm.. moi j'aimerai bien lire tes pensées!

    La jeune femme fit un clin d'oeil, et remarqua le regard de Logan posé sur son papier. Il en fit d'ailleurs la remarque. Elle haussa les épaules.

    - J'irai plus tard. De toute façon, le temps que je n'ai pas dormi dans un lit se compte en années. Alors un jour de plus ou de moins...

    Elle sourit. Puis revint sur la conversation précédente, et demanda, gardant son léger sourire:

    - Alors comment ça se fait que tu n'aies pas de femme, toi? Tu es...

    Elle ne termina volontairement pas sa phrase avec un sourire malicieux.

Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
you and me, baby (Millie) Left_bar_bleue30/100you and me, baby (Millie) Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

you and me, baby (Millie) Empty
MessageSujet: Re: you and me, baby (Millie)   you and me, baby (Millie) EmptyJeu 27 Aoû - 21:40

*j'émis un grognement. Pas sur que mes paroles lui plaisent ! Là, je me disais qu'elle était affreusement sexy ! Elle me cataloguerais dans la catégorie "pervers" hors je ne l'étais pas... Ou juste un peu, comme tout les hommes ! *
Pas sur que mes pensés te plairaient...
*Millie répondit à mon interrogation. Sa décontraction me plaisait bien. Elle vivait au jour le jour et n'avait pas besoin d'être entourée d'un milliard d'objets comme un barbie dans sa maison rose. Elle était simple ! M'attacher à elle alors qu'il y avait un risque de la perdre un jour était une tache sombre dans mes pensés et mon coeur. Moi qui avait toujours été un solitaire, pourquoi quand je rencontrais enfin une personne avec qui je pourrais m'entendre, il devait y avoir un hic ?
Je gardais ces longues pensés pour moi, n'affichant rien sur mon visage. Ma bouche se fendit en un petit sourire.*
Un lit est l'un des seul meuble que j'ai dans mon appart ! Tu peux venir, je dormirai sur le sol ! Une dame comme toi ne devrait pas souffrir de maux de dos !
*Je m'esclaffai. Ma proposition était cependant sérieuse. Néanmoins, il n'y avait aucune idée perverse là dessous ! C'était juste pour dormir..
Pourquoi j'étais celibataire ? Voila une question qui me plaisait ! Je souris. Mon sourire s'élargissa encore quand elle poursuivit et surtout lorsqu'elle laissa sa phrase en suspend. *
... Sexy ? Beau ? Gentil ? Parfait ?
*Je m'esclaffai doucement tout en attendant sa réponse avec curiosité ! *
Peut être que je n'ai jamais rencontré la bonne personne...
*Mon regard brula quelques secondes ses prunelles avant que je détourne mes yeux.*
.... Mes aventures ne duraient pas plus qu'une nuit. Je n'ai jamais eu l'envie de tisser un lien ! La solitude était mon allié ! Jusqu'a ce que tu me chamboules la vie avec ta sympathie !
*La dernière phrase avait été prononcée sur un ton moqueur pour cacher la vérité. Car je pensais réellement chacune de ces paroles.*
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
you and me, baby (Millie) Left_bar_bleue35/100you and me, baby (Millie) Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

you and me, baby (Millie) Empty
MessageSujet: Re: you and me, baby (Millie)   you and me, baby (Millie) EmptyJeu 27 Aoû - 21:47


    Millie leva les yeux au ciel en souriant. Pourquoi ses pensées ne lui plairaient pas? Il ne devait pas être pire que les autres... il sembla songeur un instant, et elle le regarda avec curiosité. A sa proposition, elle ouvrit de grands yeux quelques secondes avant de dire, souriante:

    - Non, merci. J'ai ma petite indépendance... et si je dois me réhabituer à un lit, autant que ce soit le mien.

    Alors qu'il essayait de deviner quel mot elle avait volontairement gardé pour elle, elle ne put s'empêcher de s'esclaffer.

    - J'allai en vérité demander si tu étais gay, mais c'est pas grave!

    Secouant la tête en souriant, la jeune femme le regarda quelques instants, et il détourna le regard, pour lui raconter en trois phrases ses coups d'une nuit. A sa dernière phrase, elle se figea. Sympathique, elle? Mais non, il se trompait complètement! Et il allait droit dans la mauvaise direction. Elle le refroidit aussitôt:

    - Je ne compte pas devenir ton amie ou plus, Logan, je te préviens d'entrée de jeu.

Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
you and me, baby (Millie) Left_bar_bleue30/100you and me, baby (Millie) Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

you and me, baby (Millie) Empty
MessageSujet: Re: you and me, baby (Millie)   you and me, baby (Millie) EmptyJeu 27 Aoû - 23:02

*Je fronçais les sourcils.*
Tu trouves que j'ai l'air gay ? Simplement pasque je n'ai pas de femme.. Et bien, je vais aller me marier si c'est comme ça !
*Je m'esclaffai. Cependant, ces mots résonnaient dans mon cerveau. Gay... Je n'avais rien contre les homosexuels au contraire ! Soyons libres ! Mais je ne pouvais pas m'imaginer avec un homme ! Au fond, peut être que je me cachais et que j'allais tomber raide dingue d'un homme qui c'est.... Cette dernière phrase était ironique. J'étais bel et bien hétéro !
Sa dernière réplique me laissa de marque. Mon regard s'assombrit et je me figeais comme elle. D'une voix également plus dure, je repliquai : *
Je n'ai jamais dit que je voulais être ton ami non plus !
Juste, je m'entends bien avec toi et ta compagnie n'est pas dérangeante contrairement à celle des autres. Mais si tu veux que je te foute la paix c'est comme tu veux ! Trouve quelqu'un d'autre pour verser ton verre dessus ! Raconte lui tes histoires et puis laisse le planter là !
*Mon regard étincelait. Je serrais le poing et essayai de me relaxer. Je n'étais pas du genre sympa, grand ami, un frère. Non, j'étais solitaire et égoiste ! Cela n'empêche je l'appréciais ! Pour une fois que quelqu'un me comprenait dans ce monde ! Apparement, je m'étais trompé ! *
Rassure toi, cocotte ! Je suis égoiste moi aussi ! Alors tu n'as pas besoin de faire attention à moi ! Continuons à parler de matelas et de ma sexualité si tu préfères ça ! ¨
*Mes paroles n'avaient pas vraiment été dites sur un ton sympathique.. Plutot remplie de sarcasme ! *

(hj : hihih j'adore ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
you and me, baby (Millie) Left_bar_bleue35/100you and me, baby (Millie) Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

you and me, baby (Millie) Empty
MessageSujet: Re: you and me, baby (Millie)   you and me, baby (Millie) EmptyVen 28 Aoû - 0:19

(Arf ouais moi aussi xD)

    Millie répondit par la négative avec un sourire à son "j'ai l'air gay". Elle avait juste dit ça pour plaisanter. Mais il explosa suite à ses paroles suivantes, et elle coula un regard admiratif vers lui. Incroyable, elle aurait réagit exactement de la même manière. C'en était effrayant. Elle n'aurait peut-être pas employé les même mots, aurait été plus grossière et sarcastique, mais le sens était là. Elle leva les mains en signe d'apaisement alors que les trois quarts de son être lui hurlaient de continuer la joute et de partir rapidement.

    - Du calme mon chou. Je t'avais prévenu dès le début, non?

    Elle se repassa ses paroles au bar.

    - Ah, en fait non, peut-être pas.

    Elle soupira, en glissant une main dans ses cheveux. Elle déchira un morceau vierge de son papier avec écrit les références de ses futurs achats et le mit dans la poche arrière de son jean, sortant un stylo de sa poche avant. Elle griffonna son numéro de portable d'une main expérimentée, et glissa le papier dans la poche arrière de Logan avec un sourire.

    - Si tu veux continuer à parler de matelas ou de commode... à plus!

    Et encore une fois, elle replongea dans le magasin bondé de monde, évita la grosse tâche de vomi, partit payer en donnant ses références. Elle aurait ses achats dans trois jours. Génial. Elle ressortit du magasin, pour s'éclipser dans les rues et s'évanouir dans la nature. Encore une fois, elle s'échappait comme une voleuse.

Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
you and me, baby (Millie) Left_bar_bleue30/100you and me, baby (Millie) Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

you and me, baby (Millie) Empty
MessageSujet: Re: you and me, baby (Millie)   you and me, baby (Millie) EmptyVen 28 Aoû - 11:34

*Je levais un sourcil. Je repensais à notre précédente conversation. Non, elle n'avait pas mentionné ça. Enfin, je ne pensais jamais la revoir aussi ... ou du moins pas si vite. Comment on aurait pu parler de ça ? Ce n'était pas mon style de me lancer dans de grandes amitiers. Enfin, je ne qualifiais pas vraiment notre relation comme ça. C'était compliqué à décrire.
Elle griffona quelque chose sur un papier et me le tendis. Je lu rapidement.C'était son numéro. Un sourire se fendit sur mon visage. Les traits se déridèrent. Je brandis le papier. *
Je peux au moins te contacter maintenant...
*Je savais qu'elle allait encore filer à l'anglaise. Je la laissais faire. Elle repartit dans la boutique. De mon coté, je tournais les talons pour me diriger ( à grand regret) vers le magasin de vêtement pour homme. Je ne connaissais pas le nom mais la veste à la vitrine me plaisait. Un veste en cuir brun foncée. Style motard mais sans horrible tête de mort dan le dos ! Je m'approchai. Le prix était résonnable. Je rentrais dans la boutique. Je rangeai le papier dans ma poche arrière... *

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





you and me, baby (Millie) Empty
MessageSujet: Re: you and me, baby (Millie)   you and me, baby (Millie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you and me, baby (Millie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp's de Millie :D
» Is it possible? (pv Millie)
» Ça va ma jolie? {Millie
» Millie T. Sawyer - Wolfy ?? ;) - Valid'
» Chaque acte a un prix (pv millie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Cantbury :: • Cantbury • :: •Stores&Fun :: •Centre commercial-
Sauter vers: