Strange Cantbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Cantbury


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff annonce avec regret la fin de Strange Cantbury.
Nous vous remercions tous de votre présence, de votre inscription.
Nous sommes a disposition pour n'importe quelle question.
Un message vous sera envoyé à chacun d'entre vous, et un topic sera ouvert, par rapport à ce sujet.
Nous sommes désolées, Invité
mais le forum est actuellement en hiatus.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Let's FLOOD together

Aller en bas 
+7
Steve Jonhson
Quentin T. Masen
Logan Gale
Ellana Harlington
Mallory Jinksons
Satine P. Myers
Astrid K. Leather
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Satine P. Myers
    I scratch, I bite, I kill, I just play

Satine P. Myers


Messages : 510
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
Let's FLOOD together - Page 4 Left_bar_bleue80/100Let's FLOOD together - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Let's FLOOD together - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's FLOOD together   Let's FLOOD together - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 22:29

Moi je comprends toujours le chapitre qu'on est en train de faire, et dès qu'on passe à un autre j'oublie tout...'fin bref.
Je sens que Logan va faire les vavas de tout le monde ><
Revenir en haut Aller en bas
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Let's FLOOD together - Page 4 Left_bar_bleue30/100Let's FLOOD together - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Let's FLOOD together - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's FLOOD together   Let's FLOOD together - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 22:51

Je suis un peu comme toi !
Moi, souvent, je commence à comprendre quand on a une interro le lendemain XD Très étrange.. Enfin, il vaut mieux tard que jamais XD

Oh moi j'adore faire ça ! Donc si il faut pour tout le forum, je le fais ! XD
(je devrais faire payer mes creas XD Non je decc. Ce n'est pas une corvé j'adore ça !! )
D'allieurs, dommage qu'il n'y a pas une option "photoshop" à mon école XD
Revenir en haut Aller en bas
Satine P. Myers
    I scratch, I bite, I kill, I just play

Satine P. Myers


Messages : 510
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
Let's FLOOD together - Page 4 Left_bar_bleue80/100Let's FLOOD together - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Let's FLOOD together - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's FLOOD together   Let's FLOOD together - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 23:10

T'inquiètes pas, moi c'est pareil. Je comprends rien à un truc, je galère et tout, je commence à m'y intéresser la veille, et pouf! voilà *sors*

Ouais ce serait pas mal comme option à la place de SES et tout >< Faudrait proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Let's FLOOD together - Page 4 Left_bar_bleue30/100Let's FLOOD together - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Let's FLOOD together - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's FLOOD together   Let's FLOOD together - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 8:32

Oui !! Dans certaines écoles, il existe ce cours dans l'option art ! XD Mais pas dans la mienne ( et l'histoire de l'art ne m'interesse pas trop XD Donc, ce ne serait pas vraiment pour moi XD )
Je vais proposer ça ! XD Rien que photoshop mdrr 4h par semaine de photoshop XD
Ou 3h de photoshop et 1 heure de dessin XD
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Let's FLOOD together - Page 4 Left_bar_bleue50/100Let's FLOOD together - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Let's FLOOD together - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's FLOOD together   Let's FLOOD together - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 9:58

Serais je chanceuse ?
Dans mon école, une option art vient d'être mise en place, et si j'ai bien compris, on peut se diriger vers tout type d'"art"... Photographie, films, peinture ,sculpture etc... Je vais demander pour l'option "art graphique photoshop/photophiltre" xD mais je crois pas que ce serait accepté ... de toute façon, je suis meilleure en aquarelle ^^

Tu aurais des excellentes notes si tu avais ça Auré, xD
Revenir en haut Aller en bas
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Let's FLOOD together - Page 4 Left_bar_bleue30/100Let's FLOOD together - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Let's FLOOD together - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's FLOOD together   Let's FLOOD together - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 11:20

Oh le rêve !! Je vais aller dans ton école ( quelques heures de trains avant d'y arriver.. XD ) !! Et la dedans, tu ne dois pas te taper de l'histoire de l'art ?
Ce serait super ! La photographie j'adore aussi ! Et les films ! rraaaa je veux ton option ! Avec photoshop en plus ! ^^

Tu as des tableaux à nous montrer ???

merciiiiii ma choupette !!! Mais peut être que comparer aux autres, ce ne serait pas terrible XD Je dois encore apprendre pas mal avec photoshop XD

voila, il me reste 40 minutes et après j'ai fini ! XD Je ne devrai plus me lever XD
Là j'ai fini entièrement mon travail donc je suis en temps libre XD C'était quand même sympa ce job XD
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Let's FLOOD together - Page 4 Left_bar_bleue50/100Let's FLOOD together - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Let's FLOOD together - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's FLOOD together   Let's FLOOD together - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 11:31

Si tu veux venir, vient ^^ C'est parfois sympa, mais pas toujours... Enfait, je te déconseille de venir. J'y suis passée hier ( ma mère y travaille) et c'est le bazar complet... Je préfère même pas y penser xD

Pour l'histoire de l'art, je crois qu'on est censé le faire, mais la prof nous le fait pas ^^ Et je ne montre pas ce que je fais... enfin, j'aime pas vraiment, mais ça me rapporte des bonne notes donc -_-'

Mais t'es super douée ! Et t'a photophiltre aussi xD Tu préfère quoi 'ailleurs ?

Bonne chance pour tes 40 dernières minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quentin T. Masen

Quentin T. Masen


Messages : 162
Date d'inscription : 23/08/2009

Let's FLOOD together - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's FLOOD together   Let's FLOOD together - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 11:41

Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Let's FLOOD together - Page 4 Left_bar_bleue30/100Let's FLOOD together - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Let's FLOOD together - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's FLOOD together   Let's FLOOD together - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 11:43

XD Pas besoin de chance. Je ne dois rien faire ! XD mais merciii

Tu es dans cette option ? La chance !! Enfin, si tu me conseilles de ne pas venir, je vais te croire XD Mais j'aimerais avoir une option semblable à mon école ! ^^
Ta mère travail dans quoi ? La direction ou en prof ?

C'est dure à choisir XD
Evidemment, je n'ai pas encore tout saisis pour Photoshop XD En plus j'ai une version anglaise --"
Enfin, mon oncle (c'est lui qui m'a passé le rogrammae sur une clé XD) m'a dit que si il comprenait, j'allais vite comprendre XD
Mais au début, c'est pas evident ! Surtout que j'étais habituée à photofiltre (depuis 4 ans quand même XD)
Mais je pense que photshop est mieux !!! Déjà pour glisser une image dans une autre, les effets,.... Dans quelques temps, j'aurais un peu près tout capter je pense XD

EDIT : Coucou quenty !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Let's FLOOD together - Page 4 Left_bar_bleue50/100Let's FLOOD together - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Let's FLOOD together - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's FLOOD together   Let's FLOOD together - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 11:45

Bah, je vais y entrer cette année... Ca vient juste d'être mis en place ^^

Rah, ma mère est maitresse de maternelle xD (eh oui, notre école regroupe tout le monde de la petite section à la terminale xD)

Je verrais pour photoshop quand je l'aurais alors ^^

Bonjour escalope ^^

Et Auré, tu nous passes les headers des âmes stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Let's FLOOD together - Page 4 Left_bar_bleue30/100Let's FLOOD together - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Let's FLOOD together - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's FLOOD together   Let's FLOOD together - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 11:54

Préviens moi si tu télécharges photoshop, je connais un fofo de crea (où j'étais modo ^^) et il y a quelques tuto Wink Le fofo n'a pas d'activité mais les tuto sont toujours là Wink

La chance quand même !! Je devrais peut être harceler le directeur XD Le problème c'est que je rentre en cinquième (--> Belgique) et on doit choisir notre option pour deux années... et il ne me reste que deux années donc trop tard XD
Enfin, j'ai quand même un truc informatique de deux heures XD (de sciences éco. Genre on créer un produit du début jusqu'à la fin. Un peu comme une entreprise ^^ Il faudra peut être faire une pochette !!! XD )

hihi maitresse. On dit professeur en Belgique ^^ Mais c'est plus mimi maitresse on dirait XD
Chouette !! ma soeur veut faire ça !! XD (elle commence les études l'année prochaine) --> L' info qui interesse tout le monde XD

Et bien essayé mais... NON même si tu es modo XD
Revenir en haut Aller en bas
Quentin T. Masen

Quentin T. Masen


Messages : 162
Date d'inscription : 23/08/2009

Let's FLOOD together - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's FLOOD together   Let's FLOOD together - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 11:55

vous aller bien lesgens?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Let's FLOOD together - Page 4 Left_bar_bleue50/100Let's FLOOD together - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Let's FLOOD together - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's FLOOD together   Let's FLOOD together - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 11:57

Tu as tenu part de nos idées au moins xD

Bah ,enfait, c'est censé être "porfesseur des écoles" mais je dis encore maîtresse xD

Je te préviendrais pour photoshp bein sur ^^

Et ze vais bien Quentin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Let's FLOOD together - Page 4 Left_bar_bleue30/100Let's FLOOD together - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Let's FLOOD together - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's FLOOD together   Let's FLOOD together - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 12:01

Je vais essayer ! XD Mais ce n'est pas toujours evident à réaliser ! ^^

je vais super bien aussi !!!

Aller, j'y vais et je reviens ce soir ! Bisous les cocos !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin T. Masen

Quentin T. Masen


Messages : 162
Date d'inscription : 23/08/2009

Let's FLOOD together - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's FLOOD together   Let's FLOOD together - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 12:18

A+ Logan!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Let's FLOOD together - Page 4 Left_bar_bleue30/100Let's FLOOD together - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Let's FLOOD together - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's FLOOD together   Let's FLOOD together - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 18:52

Mez revoila ! XD
Ca va toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Let's FLOOD together - Page 4 Left_bar_bleue50/100Let's FLOOD together - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Let's FLOOD together - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's FLOOD together   Let's FLOOD together - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 18:53

Yep ! Que penses tu du design ?
Revenir en haut Aller en bas
Steve Jonhson

Steve Jonhson


Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Let's FLOOD together - Page 4 Left_bar_bleue100/100Let's FLOOD together - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Let's FLOOD together - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's FLOOD together   Let's FLOOD together - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 18:59

super le nouveau design !
Revenir en haut Aller en bas
Astrid K. Leather
Love Game & Tones of Blood..
Astrid K. Leather


Messages : 251
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
Let's FLOOD together - Page 4 Left_bar_bleue75/100Let's FLOOD together - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Let's FLOOD together - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's FLOOD together   Let's FLOOD together - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 19:35

Alors de un j'aime le nouveau design Very Happy (le contraire aurait été surprenant), de deux j'adore vos nouveaux kits et de trois inlove ton avatar Quentin XDD
Revenir en haut Aller en bas
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Let's FLOOD together - Page 4 Left_bar_bleue30/100Let's FLOOD together - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Let's FLOOD together - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's FLOOD together   Let's FLOOD together - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 20:07

Merci pour les kits ! (en tout cas, pour ceux de mary et satine XD )
j'adore le nouveau design !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astrid K. Leather
Love Game & Tones of Blood..
Astrid K. Leather


Messages : 251
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
Let's FLOOD together - Page 4 Left_bar_bleue75/100Let's FLOOD together - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Let's FLOOD together - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's FLOOD together   Let's FLOOD together - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 20:13

De rien, c'est sincère ^
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Let's FLOOD together - Page 4 Left_bar_bleue50/100Let's FLOOD together - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Let's FLOOD together - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's FLOOD together   Let's FLOOD together - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 20:33

Merci pour le design !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Let's FLOOD together - Page 4 Left_bar_bleue30/100Let's FLOOD together - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Let's FLOOD together - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's FLOOD together   Let's FLOOD together - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 20:47

Si tu en veux un Astrid, il suffit de demander Wink

de rien Maryyy !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Let's FLOOD together - Page 4 Left_bar_bleue35/100Let's FLOOD together - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Let's FLOOD together - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's FLOOD together   Let's FLOOD together - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 20:56

Perso, j'adore le kit de Mary adorée, il s'accorde super bien avec le fow !

Bon, on est pas sur la section design Razz

J'm'incruste, et que vois-je? D'jà 7 pages de flood ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Let's FLOOD together - Page 4 Left_bar_bleue50/100Let's FLOOD together - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Let's FLOOD together - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's FLOOD together   Let's FLOOD together - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 20:56

Enfin bref !
Y a un nouveau(enfin une nouvelle) sur les âmes... On est bon pour un exorcisùe >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's FLOOD together - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's FLOOD together   Let's FLOOD together - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's FLOOD together
Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Cantbury :: • Corridor • :: •Flood! :: •Espace détente-
Sauter vers: