Strange Cantbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Cantbury


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff annonce avec regret la fin de Strange Cantbury.
Nous vous remercions tous de votre présence, de votre inscription.
Nous sommes a disposition pour n'importe quelle question.
Un message vous sera envoyé à chacun d'entre vous, et un topic sera ouvert, par rapport à ce sujet.
Nous sommes désolées, Invité
mais le forum est actuellement en hiatus.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Let's FLOOD together

Aller en bas 
+7
Steve Jonhson
Quentin T. Masen
Logan Gale
Ellana Harlington
Mallory Jinksons
Satine P. Myers
Astrid K. Leather
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Satine P. Myers
    I scratch, I bite, I kill, I just play

Satine P. Myers


Messages : 510
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
Let's FLOOD together - Page 26 Left_bar_bleue80/100Let's FLOOD together - Page 26 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Let's FLOOD together - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Let's FLOOD together   Let's FLOOD together - Page 26 EmptyDim 6 Déc - 14:14

J'ai eu ma période Le diable s'habille en prada >< d'ailleurs je me fais peur à moi même quand je m'aperçois que je connais tous les dialogues par coeur oO *sors vite*
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Let's FLOOD together - Page 26 Left_bar_bleue50/100Let's FLOOD together - Page 26 Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Let's FLOOD together - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Let's FLOOD together   Let's FLOOD together - Page 26 EmptyDim 6 Déc - 14:26

Moi aussi, je l'ai regardé il y a pas longtemps... et je connais aussi les 3/4 des dialogues par coeur... C'est grave docteur ? xD
Enfin, il est sympa à regarder, j'aime bein !

(Je suis vraiment fan de "ma" neige, ça devient grave xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's FLOOD together - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Let's FLOOD together   Let's FLOOD together - Page 26 EmptyDim 6 Déc - 15:05

j'connais pas par cœur, je l'ai vu pour la première fois...
oui, c'est grave!(pour la neige) ^^ Mais moi aussi je suis fan! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astrid K. Leather
Love Game & Tones of Blood..
Astrid K. Leather


Messages : 251
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
Let's FLOOD together - Page 26 Left_bar_bleue75/100Let's FLOOD together - Page 26 Empty_bar_bleue  (75/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Let's FLOOD together - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Let's FLOOD together   Let's FLOOD together - Page 26 EmptyJeu 10 Déc - 3:34

I inlove FLOOD !!!



fleur fleur fleur ..... dodo

Je suis fatiguééée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's FLOOD together - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Let's FLOOD together   Let's FLOOD together - Page 26 EmptyJeu 10 Déc - 19:26

J'adoooore ta vie!
Moi je suis déprimée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Astrid K. Leather
Love Game & Tones of Blood..
Astrid K. Leather


Messages : 251
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
Let's FLOOD together - Page 26 Left_bar_bleue75/100Let's FLOOD together - Page 26 Empty_bar_bleue  (75/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Let's FLOOD together - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Let's FLOOD together   Let's FLOOD together - Page 26 EmptyVen 11 Déc - 2:01

La mienne? Shocked

parce que à part un super-horaire super-chargé, c'est assez nul dans ma vie...


* pourriture de célibat de mon...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's FLOOD together - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Let's FLOOD together   Let's FLOOD together - Page 26 EmptyVen 11 Déc - 14:09

Ma pauvre petite... Pareil pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Astrid K. Leather
Love Game & Tones of Blood..
Astrid K. Leather


Messages : 251
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
Let's FLOOD together - Page 26 Left_bar_bleue75/100Let's FLOOD together - Page 26 Empty_bar_bleue  (75/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Let's FLOOD together - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Let's FLOOD together   Let's FLOOD together - Page 26 EmptyVen 11 Déc - 17:29

Hahaha Razz

Moi je dis on abolit la déprime & le célibat pour de bon comme ça ce sera réglé sohappy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's FLOOD together - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Let's FLOOD together   Let's FLOOD together - Page 26 EmptyVen 11 Déc - 18:20

Tout a fait! ^^
on va faire une nouvelle loi! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Satine P. Myers
    I scratch, I bite, I kill, I just play

Satine P. Myers


Messages : 510
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
Let's FLOOD together - Page 26 Left_bar_bleue80/100Let's FLOOD together - Page 26 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Let's FLOOD together - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Let's FLOOD together   Let's FLOOD together - Page 26 EmptyVen 11 Déc - 18:59

Moi je propose, on fait notre nouvelle constitution, et après on l'envoie à Sarkozy. Je suis un génie >< (ou pas en fait) Mh, bref.
Elsa, je suis désolée, j'ai été assez occupée cette semaine, promis je te réponds ou ce soir, ou demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's FLOOD together - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Let's FLOOD together   Let's FLOOD together - Page 26 EmptyVen 11 Déc - 19:19

Pas grave Sat' j'te pardonne!^^
nous demandons l'abolition du célibat et de la déprime, ça fait très chic dans une lettre! ^^ {moi j'suis plus déprimée!^^}
Revenir en haut Aller en bas
Satine P. Myers
    I scratch, I bite, I kill, I just play

Satine P. Myers


Messages : 510
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
Let's FLOOD together - Page 26 Left_bar_bleue80/100Let's FLOOD together - Page 26 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Let's FLOOD together - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Let's FLOOD together   Let's FLOOD together - Page 26 EmptyVen 11 Déc - 19:27

Je suis d'accord =) Et l'enlévation (j'aime inventer de nouveaux mots ><) des cours le mercredi, comme en primaire <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's FLOOD together - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Let's FLOOD together   Let's FLOOD together - Page 26 EmptyVen 11 Déc - 19:41

Tout a fait! Pourquoi pas même le lundi, mardi, jeudi et vendredi? Et vacances toute l'année? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Let's FLOOD together - Page 26 Left_bar_bleue50/100Let's FLOOD together - Page 26 Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Let's FLOOD together - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Let's FLOOD together   Let's FLOOD together - Page 26 EmptyVen 11 Déc - 23:07

Bah, en fait, si on a jamais cours, on a jamais de vacances, non ? Alors mois je dis, une semaine de cours par ans, et tout le reste des vacances Smile

Ah, et je suis de retour, les gens !! Home sweet home !
Revenir en haut Aller en bas
Satine P. Myers
    I scratch, I bite, I kill, I just play

Satine P. Myers


Messages : 510
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
Let's FLOOD together - Page 26 Left_bar_bleue80/100Let's FLOOD together - Page 26 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Let's FLOOD together - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Let's FLOOD together   Let's FLOOD together - Page 26 EmptySam 12 Déc - 10:34

Ell' Chou =) (t'as vu ? J'ai mangé personne entre temps !)

Oui t'as raison >< Ou alors on supprime certaines matières, j'ai nommé les maths, le sport, l'espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Let's FLOOD together - Page 26 Left_bar_bleue50/100Let's FLOOD together - Page 26 Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Let's FLOOD together - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Let's FLOOD together   Let's FLOOD together - Page 26 EmptySam 12 Déc - 11:24

(Je suis contente de voir ça !!)

Oui ! Ou alors, on fait des cours à la carte, et on choisis les profs qu'on veux... Parce que en fait, par exemple, les maths et moi, ça passe à peu près, vu que les 2 dernières années on avait une prof mais vraiment géniale, et j'exagère pas, alors que maintenant, on à la sadique de service >< Mais parcontre, supprimer l'espagnol est normal !! A quoi ça nous sert, ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Satine P. Myers
    I scratch, I bite, I kill, I just play

Satine P. Myers


Messages : 510
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
Let's FLOOD together - Page 26 Left_bar_bleue80/100Let's FLOOD together - Page 26 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Let's FLOOD together - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Let's FLOOD together   Let's FLOOD together - Page 26 EmptySam 12 Déc - 12:04

(Oui, jsuis plutôt fière de moi ><)

Je suis d'accord x) Moi dans toute ma petite vie, j'ai eu qu'une seule prof de maths que j'aime bien. Cette année au début on avait une prof super sympa et tout, même si elle était dans son trip et qu'on comprenait rien, ça passait. Elle est partie en congé maternité, on a un mec de 25 ans trop bizarre, il nous explique avec "le truc de gauche tu le fous à droite, mais tu changes de signe, je vais pas t'expliquer pourquoi, c'est trop compliqué"
Vive les maths ><
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Let's FLOOD together - Page 26 Left_bar_bleue50/100Let's FLOOD together - Page 26 Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Let's FLOOD together - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Let's FLOOD together   Let's FLOOD together - Page 26 EmptySam 12 Déc - 12:18

Oui, les profs, c'est compliqué d'en avoir des bons, malheuresement...
Spoiler:

Mais ce qui est con, c'est que les maths on en a besoin, genre, tout le temps, quelquechose comme ça ><.
Sinon, prêts pour noel, les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Satine P. Myers
    I scratch, I bite, I kill, I just play

Satine P. Myers


Messages : 510
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
Let's FLOOD together - Page 26 Left_bar_bleue80/100Let's FLOOD together - Page 26 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Let's FLOOD together - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Let's FLOOD together   Let's FLOOD together - Page 26 EmptySam 12 Déc - 12:47

J'en ai marre des gens bons en maths >< Merci en tout cas ^^
Ah ah, tout à fait prête =) J-... ? Euh, l'important c'est que dans huit jours, je suis à Pariiis \o/ Ma soeur vient juste d'être majeure, donc je vais avoir un voyage d'une semaine pour Londres avec elle =D Et une TV ><

Et vous, vous avez quoi pour Noel ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Let's FLOOD together - Page 26 Left_bar_bleue50/100Let's FLOOD together - Page 26 Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Let's FLOOD together - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Let's FLOOD together   Let's FLOOD together - Page 26 EmptySam 12 Déc - 13:05

Dis plutôt merci à ma prof de math... qui nous faisait qtout apprendre parcoeur quasi ...

C'est cool, ça ! Moi, quand ma soeur à eu 18 ans, on a rien fait. Juste eu un super gateau, mais bon. C'est déjà ça ^^
La chance ! Paris !! Ca fait super longtemps que j'y suis plus allée Sad
Londres ? Raah, c'est génial aussi !!!! Il y a plein de chose !! Plein de magasins et tout et tout... J'ai envie d'y aller aussi...

Pour noël, je sais pas ce que j'aurais. De l'argent, surtout. (je veux m'acheter un ordi, mais je crois pas que je l'aurais à noel...ce sera pour après, quand j'urais plus d'argent Smile
Et sinon, je tanne ma soeur pour qu'elle 'achète le coffret de la saison 3 de supernatural, mais je crains de l'avoir... Et après, un réaprovisionnement général de livre en français ! Je suis en manque, là mdr"
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Jinksons

Mallory Jinksons


Messages : 347
Date d'inscription : 02/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Let's FLOOD together - Page 26 Left_bar_bleue80/100Let's FLOOD together - Page 26 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Let's FLOOD together - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Let's FLOOD together   Let's FLOOD together - Page 26 EmptySam 12 Déc - 22:06

Coucouuuuuuuuuu désolé de pas être passé avant...Mais mon stage est un peu imposant, je travaille de 6h à 15h, ensuite je fais des créations de vêtements et de peluche, je suis vanné!

Dimanche j'ai vu Marilyn Manson fou <3 Connu un groupe super aussi nommé esOterica...Avec un ami on va se débrouiller pour les faire revenir, on va les aider comme on peut...

Satine, pour le sujet faut qu'on voit par mp ^^ Mais je vous le dit officiellement, je suis reviendus! et à part le week end qui arrive (bah c'est l'anniv' d'une copine) je serais plus présente et je m'excuse encore...
Revenir en haut Aller en bas
Satine P. Myers
    I scratch, I bite, I kill, I just play

Satine P. Myers


Messages : 510
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
Let's FLOOD together - Page 26 Left_bar_bleue80/100Let's FLOOD together - Page 26 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Let's FLOOD together - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Let's FLOOD together   Let's FLOOD together - Page 26 EmptySam 12 Déc - 23:52

MALLORYYYYY !!!
You're back \o/
J'adore ton nouvel avatar au fait =) Faudra qu'on parle de notre sujet, qui quoi quand où pourquoi, bref, les trucs habituels ><

Ah ah, t'as vu ? Ell' et toi vous étiez parties, et j'ai mangé PERSONNE. Même si je l'ai déjà dit >< Bref, happy to see you!

(Je suis à JOUUR ! (et ce sur TOUS mes forums, n'est ce pas génial ?))
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Let's FLOOD together - Page 26 Left_bar_bleue50/100Let's FLOOD together - Page 26 Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Let's FLOOD together - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Let's FLOOD together   Let's FLOOD together - Page 26 EmptyDim 13 Déc - 10:38

Yeeaaaah !! Mall is back !! On va devoir fêter ça !!
Happy to see you again !!
Moi aussi j'aime ton nouveau vava !! C'est de Chess, hein ??

J'suis contente pour toi Sat !! Ce n'est malheuresement pas mon cas... Je dois m'y mettre, d'ailleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astrid K. Leather
Love Game & Tones of Blood..
Astrid K. Leather


Messages : 251
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
Let's FLOOD together - Page 26 Left_bar_bleue75/100Let's FLOOD together - Page 26 Empty_bar_bleue  (75/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Let's FLOOD together - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Let's FLOOD together   Let's FLOOD together - Page 26 EmptyMer 16 Déc - 1:53

Mall' & El' inlove

ça fait trop trop longtemps que je vous aies ''vues'' :O
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Let's FLOOD together - Page 26 Left_bar_bleue50/100Let's FLOOD together - Page 26 Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Let's FLOOD together - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Let's FLOOD together   Let's FLOOD together - Page 26 EmptyJeu 24 Déc - 14:13

Merry Christmas tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's FLOOD together - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Let's FLOOD together   Let's FLOOD together - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's FLOOD together
Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Cantbury :: • Corridor • :: •Flood! :: •Espace détente-
Sauter vers: