Strange Cantbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Cantbury


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff annonce avec regret la fin de Strange Cantbury.
Nous vous remercions tous de votre présence, de votre inscription.
Nous sommes a disposition pour n'importe quelle question.
Un message vous sera envoyé à chacun d'entre vous, et un topic sera ouvert, par rapport à ce sujet.
Nous sommes désolées, Invité
mais le forum est actuellement en hiatus.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bavardage l'air de rien...enfin presque {Ellana

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bavardage l'air de rien...enfin presque {Ellana Empty
MessageSujet: Bavardage l'air de rien...enfin presque {Ellana   Bavardage l'air de rien...enfin presque {Ellana EmptyDim 29 Nov - 15:17

    Depuis ma conversation avec Satine P. Myers dans l'usine désaffectée, depuis qu'elle m'avait parlé d'Ellana dont le terrifiant pouvoir pouvait renvoyer les semblables de la démone en enfer. Cette conversation avait chamboulé tout ce que je pensais connaitre sur les démons, Satine avait presque éprouvé de la compassion à mon égard, je l'avais lu dans ses yeux, je savais qu'elle était capable de freiner ses envies de meurtre, on en était venue à parler comme de vieilles amies perdues de vue. Elle avait changé ma vision des choses.
    Cela faisait donc depuis le matin que j'avais laissé Millie de côté -une fois encore, la considérant comme une grande fille, parfaitement capable de se défendre contre n'importe quoi- pour suivre la dénommée Ellana Harlington, elle m'intriguait, je suivais sa chevelure brune qui se secouait au loin, je marchais d'un pas rapide, mes pieds ne touchaient presque pas terre, je volais tellement j'étais légère, inhumaine. Je ne craignais rien, ayant déjà vu la mort se diriger sur moi et m'engloutir comme un quatre heure tant attendu, je n'avais plus peur de mourir, ce n'était qu'une action qui -quand elle arriverait- torturerait mon être.
    Je n'avais donc pas peur de me confronter à un tel pouvoir, même si je doutais qu'elle puisse me renvoyer au Paradis.
    Je ne sentis plus sa présence devant moi, je me stoppais net, je l'avais perdu! Soudain, je pivotais et je la vis, elle était sur ma gauche, elle m'observait, ses yeux brillaient, fixés sur moi.
    J'affrontais son regard, que se disait-elle? Avait-elle deviné ce que j'étais?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Bavardage l'air de rien...enfin presque {Ellana Left_bar_bleue50/100Bavardage l'air de rien...enfin presque {Ellana Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Bavardage l'air de rien...enfin presque {Ellana Empty
MessageSujet: Re: Bavardage l'air de rien...enfin presque {Ellana   Bavardage l'air de rien...enfin presque {Ellana EmptyDim 29 Nov - 16:09

Je marchais dans le centre commercial. J'avais besoin d'une veste d'hivers. Mine de rien, il pouvais faire plutôt froid à Cantbury, et un plus gros manteau ne serait pas de refus. J'avais donc fait la plupart des boutiques - il y en avait quoi ? 3 boutiques ? Même pas...- et avais trouvé un manteau idéal, noir qui promettait d'être résistant aux intempéries.

J'étais sortie après avoir payé, à la recherche d'un café. Recherche intérrompue. J'avais au fur et à mesure du temps appris à maitriser de mieux en mieux mes capacitées extra-sensorielles, et faire comme une "alarme". Dès que quelqu'un pensait à moi, et s'approchait d'un peu trop près, je le savais. Sans être importunée par quelques autre pensée, tel était l'avantage ! Et à ce moment là, une personne, à une dizaines de mètre derrière, pensait à moi. Je la sondais rapidement, et je m'arrêtais, me fondant dans la foule. J'étais à present à sa gauche. Ostensiblement, je me retournait et la fixait dans les yeux. Je me retint de lui parler par la pensée, et m'approchais d'elle.


-Bonjour, je suppose que vous... tu... enfin bref, êtes Elsa !

Un sourire narquois se forma en voyant sa légère surprise sur son visage.

-Je sais que vous souhaitez savoir quelquechose. Qu'est ce ?
Poursuivais-je avant qu'elle ne prononce aucune parole.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bavardage l'air de rien...enfin presque {Ellana Empty
MessageSujet: Re: Bavardage l'air de rien...enfin presque {Ellana   Bavardage l'air de rien...enfin presque {Ellana EmptyDim 29 Nov - 16:24

    Ma surprise fut immense lorsque la jeune fille brune, elle avait l'air si fragile, si petite, elle n'était pourtant âgée que d'un an de moins que moi, mais personnellement, j'avais bien plus d'année d'expérience qu'elle. Elle fit un sourire narquois quand je fus surprise à sa question:

    -Bonjour, je suppose que vous... tu... enfin bref, êtes Elsa !

    Comment pouvait-elle savoir qui j'étais? Comment pouvait-elle me connaitre? Comment était-ce possible, je la regardais bouche bée. Je repris mes esprits, effaçant toute trace d'hébétude de mon visage. Cette fille savait être directe en tout cas! Je n'eus pas le temps de répondre qu'elle reprenait déjà:

    -Je sais que vous souhaitez savoir quelque chose. Qu'est ce ?

    A vrai dire, je n'avais guère de questions à lui poser, rien d'important, rien qui ne touchait Satine, j'espérais très fort qu'Ellana comprit ma réticence à son égard et qu'elle s'acharne sur Sat'.

    - Franchement, j'avais pas trop de questions, mais une m'est venue tout naturellement. Comment savez-vous qui je suis? Savez ce que je suis?

    Les premières questions qui s'imposait dans mon esprit étaient posées, maintenant, la question était: Allait-elle répondre ou me rire au nez me disant d'aller me faire voir?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Bavardage l'air de rien...enfin presque {Ellana Left_bar_bleue50/100Bavardage l'air de rien...enfin presque {Ellana Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Bavardage l'air de rien...enfin presque {Ellana Empty
MessageSujet: Re: Bavardage l'air de rien...enfin presque {Ellana   Bavardage l'air de rien...enfin presque {Ellana EmptyDim 29 Nov - 17:25

(désolée pour le temps, je finissais un épisode de spn angel )

Elsa reprit rapidement ses esprits, et repris un masque moins... étonné. Elle posa la question que chacun posait, ou presque, lors des premières rencontre : Comment j'arrivais à savoir ce que je savais.

-Comment ce fait ce que Millie arrive à se transformer en loup ? Comment ce fait ce que Satine soit quasi-indestructible ? Car elles en ont les capacités. C'est la même chose pour moi. Je peux, entre autre, lire dans les esprits.

J'avais répondu de la manière la plus simple possible. Mais après tout, elle vivait ici, et c'était un ange. Elle comprendrait. Du moins je supposais, et j'espérais. Expliquer une fois, okay, mais plus... C'était un peu lassant à la fin... Puis, je répondit à sa seconde question.

-Oui, je sais qui vous êtes, ce que vous êtes. Un ange, en l'occurrence. Celui de Millie, pour être plus exacte.

Je venais de percevoir cela à l'instant. J'avais eu un léger temps d'hésitation. Presque imperceptible. Mais l'avais t elle remarqué ? C'était bien possible.


-Je sais que vous savez qui je suis-vous ne me cherchiez pas pour rien, n'est ce pas ? D'où le savez vous ?

J'étais seulement curieuse. Ma question n'avait rien d'un interrogatoire, et Elsa l'avait senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bavardage l'air de rien...enfin presque {Ellana Empty
MessageSujet: Re: Bavardage l'air de rien...enfin presque {Ellana   Bavardage l'air de rien...enfin presque {Ellana EmptyDim 29 Nov - 19:04

    Elle commença à se "comparer" à Millie, oui ma petite Millie, ma protégée, puis à Satine, la demone pour laquelle j'eprouvais de la compassion. Elle lisait les pensées, pénétrait dans les esprits, lisait dans les pensées.

    -Oui, je sais qui vous êtes, ce que vous êtes. Un ange, en l'occurrence. Celui de Millie, pour être plus exacte.

    Elle eut une hésitation brève, avait-elle des doutes quand à ce qu'elle voyait et lisait? Que savait-elle d'autre de moi? Connaissait-elle ma première vie? Pouvait-elle retrouver mes souvenirs du Paradis? Elle m'intriguait, que savait-elle? Je décidais de profiter de la source qu'était Ellana.

    - Vous avez déjà vu Millie? Mes yeux s'ecarquillerent, était-il possible qu'Ellana et Millie se soient parlées sans que je sois là. En cherchant dans mon esprit, pouvez-vous voir mes souvenirs du Paradis?

    Lorsqu'elle eut marre de mes questions, elle déclara avec ce petit ton supérieur malgré son âge plus jeune que moi.

    -Je sais que vous savez qui je suis-vous ne me cherchiez pas pour rien, n'est ce pas ? D'où le savez vous ?

    - Quelqu'un m'a parlé de vous. Je ne tenais pas à faire surgir Satine dans cette conversation. Je vous cherchais pour en savoir plus sur vous, j'ai entendu votre nom à plusieurs reprises et ma curiosité à été piquée au vif! Surtout depuis que vous m'avez dit que vous savez ce que je pense! J'aimerais savoir si vous savez pourquoi Satine vous résiste. J'essayais de ne pas laisser transparaitre la compassion pour la demone dans ma voix, je priais pour qu'elle ne lise pas mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Bavardage l'air de rien...enfin presque {Ellana Left_bar_bleue50/100Bavardage l'air de rien...enfin presque {Ellana Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Bavardage l'air de rien...enfin presque {Ellana Empty
MessageSujet: Re: Bavardage l'air de rien...enfin presque {Ellana   Bavardage l'air de rien...enfin presque {Ellana EmptyLun 30 Nov - 21:58

Par respect pour Elsa, je décidai de ne pas entrer plus dans sa tête. J'avais appris déjà plus que ce que j'aurais du savoir. Cela suffisait - pour le moment. Après que j'eu mentionné Millie, les yeux de l'ange s'agrandirent. Cantbury était si petit que ne pas croiser une personne si spéciale était impossible. Même si elle était venue au départ vers moi, certes.
Elsa demanda ensuite si je ppouvais voir ce qu'elle avait vécu au Paradis. Quelle question ! Je pouvais bien entendu connaitre tout ce dont elle se souvenait. Ce qu'elle avait vu, entendu, ou même ressentis, pouvait m'être éclairé en un temps ridicule. Du moment qu'elle se souvenait de cela.


-Oui, je peux voir tout ce dont vous vous souvenez.

Je decidais de passer sous silence tout les détails. Si elle les voulait un jour, elle les demanderait. Et je ne doutais pas que si elle le voulait, elle n'hésiterait pas à poser les questions qui à donnerait les réponses à ses interrogations.

-Et oui, j'ai déjà rencontré Millie. Une fois ou deux. On ne peut pas dire qu'à Cantbury, croiser quelqu'un de si spécial soit très difficile. Elle avait entendu parler de moi, nous nous sommes entretenues. De ci. De ça.

Pas grand chose d'important pour Elsa en fin de compte. Sinon, elle le savait déjà. Elle répondit ensuite à ma deuxième question. Ainsi, "quelqu"un" lui avait parlé de moi. Je me contrôlais interieurement, m'interdisant d'aller chercher qui. La curiosité me démangeait tout de même. Curiosité que je ne satisfit pas immédiatement : elle me demanda pourquoi Satine me résistait.

-Bah, honnêtement je ne sais pas. C'est un mystère que je tente - en vain, d'éclairer. Il est possible que ce soit ainsi car elle est protégée par une assemblée de démon assez considérable. Ou alors, elle est tout simplement trop forte. Je pencherais cependant pour la première option...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bavardage l'air de rien...enfin presque {Ellana Empty
MessageSujet: Re: Bavardage l'air de rien...enfin presque {Ellana   Bavardage l'air de rien...enfin presque {Ellana EmptyMar 1 Déc - 19:06

    -Oui, je peux voir tout ce dont vous vous souvenez.

    Un éclair d'espoir transperça ma poitrine, pouvait-elle voir ce que je n'arrivais pas à me souvenir? Je posais sur elle des yeux suppliants.

    - Mais, si, je ne m'en souviens pas moi-même? Est-ce impossible?

    L'espoir avait envahi ma poitrine et tout mon corps, j'aimais je n'avais ressenti autant d'envie de découvrir des souvenirs enfouis, ceux de la mort de mes parents étaient assez forts et durs comme ça.

    -Et oui, j'ai déjà rencontré Millie. Une fois ou deux. On ne peut pas dire qu'à Cantbury, croiser quelqu'un de si spécial soit très difficile. Elle avait entendu parler de moi, nous nous sommes entretenues. De ci. De ça.

    Millie... Ma protégée, sa mère... L'image me frappa en plein ventre, tellement fort que j'en fus pliée en deux. Je revoyais la mère de Millie, les yeux révulsés, surgir dans mon esprit, dans ma tête, les paroles étaient floues, presque imperceptibles dans cette bouche meurtrie, proche de la mort: "Je vous en prie... Millie... Ma fille... Protégez...la... Pitié... Millie Taylor...Sawyer..." Le dernier mot avait été prononcé dans un souffle, le dernier souffle, j'haletais.

    - Êtes-vous capable de...projeter les images?

    Peut-être avait-elle involontairement projeté ses images dans ma tête, ou alors, ma conversation avec Ellana faisait remonté en moi des souvenirs évanouis.

    -Bah, honnêtement je ne sais pas. C'est un mystère que je tente - en vain, d'éclairer. Il est possible que ce soit ainsi car elle est protégée par une assemblée de démon assez considérable. Ou alors, elle est tout simplement trop forte. Je pencherais cependant pour la première option...

    Ou peut-être que Satine avait quelque chose de plus. Peut-être était-elle protégée par sa mémoire défaillante.

    - Peut-être qu'elle a un truc de special... Un truc en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Bavardage l'air de rien...enfin presque {Ellana Left_bar_bleue50/100Bavardage l'air de rien...enfin presque {Ellana Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Bavardage l'air de rien...enfin presque {Ellana Empty
MessageSujet: Re: Bavardage l'air de rien...enfin presque {Ellana   Bavardage l'air de rien...enfin presque {Ellana EmptyJeu 3 Déc - 18:42

[Désolée pour le temps, dm de maths ><]

Elsa demanda si c'était possible pour moi, de voir ses souvenirs, dont elle ne se souvenait pas. Malheureusement, je n'avais jamais réussis pour le moment, peut être arriverait-ce un jour prochain, mais mon pouvoir avait certaines limites tout de mêmes; sûrement en étais ce une de ces rares.

-Je crains que je ne le puisse pas. Et puis, chercher à l'interieur d'un esprit pendant longtemps devient désagréable.

En effet, quand je cherchais, j'étais comme, en "transe". Si c'était rapide, personne ne s'en apercevait, mais plus cela durait, moins cela devenait discret. De plus, le réveil était relativement pénible, comme si j'avais été enfermée dans une cage noire, profonde, avec des images, des sons, des impressions en profusions. Pas le mieux.

La jeune brune me demanda ensuite si je pouvais projeter des images. Comme je pouvais parler par esprit, je ne doutais pas que cela puisse se faire. Cependant, je devais être volontaire, le faire inconsciemment ne m'avait été permis qu'avant que je ne connaisse mes capacités.


-Oui, je peux en projeter. Ce n'est pas très dur, c'est comme parler par esprit, en réalité. A la place de mot, je fais passer des images.

Pas grand chose, en soit, donc. Satine, quelque chose de spécial ? Un truc en plus ? Qu'est ce qu'elle voulait dire ? Par quoi serait Satine protégée ? Par sa cruauté ? Son impotoyable personnalité ?

-Comment ça, protegée ? Si cela peut aider à me renforcer, chaque information sera la bienvenue.

Ce que je ne disais cependant pas, c'est que je n'avais en aucun cas besoin de ses paroles prononcées à voix haute, seulement qu'elle y pense. J'aurais de toute manière ma réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bavardage l'air de rien...enfin presque {Ellana Empty
MessageSujet: Re: Bavardage l'air de rien...enfin presque {Ellana   Bavardage l'air de rien...enfin presque {Ellana EmptyMar 8 Déc - 9:14

    Elle pouvait projeter des images, cette nouvelle faillit me faire chanceler tellement elle était inattendue. Était-il possible qu'inconsciemment, Ellana pouvait projeter des images? Cependant, l'image de la mère de Millie était revenue comme surgit de mes tripes, de mes entrailles, comme si je les avaient oubliées.[/color]

    - Pouvez-vous projeter les images inconsciemment? Pour tout vous dire, j'ai un très lointain souvenir qui est remonté dans ma tête...

    [i]Vouvoyer cette fille qui était bien évidemment plus jeune que moi me dérangeait un peu, toutes les personnes de Cantbury que j'avais rencontré m'avaient tutoyées presque depuis le début.
    Je me trouvais au milieu d'une allée et de temps en temps, quelqu'un passait et me bousculait.
    Elle me demanda des informations... Je n'avais pas envie de trahir Satine ni de paraitre ostile à Ellana.


    - Je serais ravie de vous donner quelques informations. Seulement, j'aimerais ne plus encombrer l'allée.

    Je commençais à marcher, ne sachant si elle m'emboiterait le pas ou s'il elle m'ignorerait.
    J'allais dans une petite cafeteria extérieure, je m'assis sur une chaise, attendant qu'Ellana rapplique.


    - Vous voulez boire quelque chose? Lançais-je joyeusement.

    J'attendis sa réponse en même temps que ces reponses à mes autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bavardage l'air de rien...enfin presque {Ellana Empty
MessageSujet: Re: Bavardage l'air de rien...enfin presque {Ellana   Bavardage l'air de rien...enfin presque {Ellana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardage l'air de rien...enfin presque {Ellana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Are you my new boss ? (Ellana)
» Les relations évoluent constamment... Ellana.
» Une pause de cette foutue vie [PV Ellana]
» Wrong place, wrong time [PV: Ellana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Cantbury :: • Cantbury • :: •Stores&Fun :: •Centre commercial-
Sauter vers: