Strange Cantbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Cantbury


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff annonce avec regret la fin de Strange Cantbury.
Nous vous remercions tous de votre présence, de votre inscription.
Nous sommes a disposition pour n'importe quelle question.
Un message vous sera envoyé à chacun d'entre vous, et un topic sera ouvert, par rapport à ce sujet.
Nous sommes désolées, Invité
mais le forum est actuellement en hiatus.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Alec Edwin [Vampire] Valid'

Aller en bas 
+3
Ellana Harlington
Satine P. Myers
Alec Edwin
7 participants
AuteurMessage
Alec Edwin

Alec Edwin


Messages : 33
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Cantbury

You and your life...
Relations:
Humeur:
Alec Edwin [Vampire] Valid' Left_bar_bleue1000/100Alec Edwin [Vampire] Valid' Empty_bar_bleue  (1000/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Alec Edwin [Vampire] Valid' Empty
MessageSujet: Alec Edwin [Vampire] Valid'   Alec Edwin [Vampire] Valid' EmptyMar 8 Sep - 21:45

Nom et Prénom
Alec Edwin [Vampire] Valid' Kit-200x320-12d7c23


Commençons par les généralités…

NOM ET PRENOM(S) : EDWIN Alec
SURNOMS : ///
AGE : 17 ans physiquement mais il n'est vampire que depuis deux ans
RACE : Vampire


Puis, une description de soi est indispensable…

PHYSIQUE (minimum 5 lignes) : Alec à le corp d'un jeune garçon de 17 ans, il est brun avec des cheveux un peu long coiffé avec quelques meches sur le devant. Il est assez grand et pese tout juste le poid qu'il fallait pour ses 1M75. Coté look il s'habille de façon à s'integrer le plus à la masse. Donc il ne porte que de simples T-Shirts avec un vieu jeans. Il lui arrive même de mettre une veste lorsqu'il voit les autres humain en mettre pour faire croire que lui aussi craint le froid même si bien sur sa "race" lui évite ce genre de désagréments.
CARACTERE ( minimum 8 lignes) :Alec est un jeune vampire, ainsi il s’amuse beaucoup avec ses dons, ne se souciant gère de faire du mal au gens, tout comme les jeunes de 17 ans il ne souhaite que s’amuser sans se soucier des dégâts occasionnés à son entourage. Mais cela viens peux être du fait qu’il ait été transformé à cet âge là, du coup il réagit totalement comme les ados de son âge, il peut se montrer arrogant, sur de lui, rebelle mais il peut aussi être serviable et gentil et il lui arrive quelques fois d’avoir un petit coup de blues donc la raison est souvent son état de vampire, il a un peu du mal à tenir l’éloignement de sa famille et de ses amis. Alec aime aussi se servir de ses dons, il a la capacité de fasciner les gens de part son regard, une force accrue ainsi que les autres dons accordés à ceux de sa race. Il use ses dons souvent et parfois presque pour rien.


On se construit sur son passé, il faut le raconter…

FAMILLE (minimum 2 lignes) Alec n'a plus vraiment de famille puisqu'il a fuit sa maison après sa transformation mais parfois sa famille lui manque. Surtout son frère avec qui il avait une très bonne relation.
RELATIONS (minimum 5 lignes) Alec viens juste de venir en ville alors il ne connait personne. Mais Alec est assez sociable donc il peut facilement devenir ami avec les autres créatures comme lui. Même les humains se sentent facilement à l'aise pret de lui, cela est du à sa qualitée de vampire ainsi tout chez lui permet aux humains de vouloir se rapprocher de lui cela lui permet d'avoir plus facilement sa nouriture. Seulement il lui arrive parfois de gafer et de faire une utilisation de ses dons en présence d'humains, ce qui a pour conscequence de le forcer à les tuer pour éviter qu'ils ébruittent ce qu'ils ont vu.
HISTOIRE EN GENERAL (minimum 15 lignes) Alec fut transformé le soir de ses 17 ans, pour son anniversaire il était sortit avec ses amis, sa petite amie et son grand frère. Ils étaient sortis dans un bar pour s’amuser puis ils partirent en ville et trainèrent tous ensemble tout en consommant nourriture, alcool et amour pour certains. Ce fut le cas pour Alec juste avant qu’il partit avec sa copine pour la raccompagner chez elle, alors que tout le monde commença à rentrer chez eux. Son frère partit chez eux avec les autres et Alec se retrouva donc seul après avoir déposé sa petite amie, il ne savait pas à l’époque que ce serait la dernière fois qu’il la verrait. Histoire d’essayer de rattraper son retard sur son frère, Alec voulu passer par un raccourcit dans les bois. La nuit était calme et on entendait à peine le bruit des arbres qui bougeaient au grès du vent. Alors qu’il se trouvait bien au milieu du bois Alec entendit un bruit mais lorsqu’il se retourna il ne vit rien, ce fut à ce moment qu’il perdit connaissance, frappé par derrière par quelque chose. Il ne s’éveilla que quelques heures plus tard, mais tout semblait différent, y comprit lui-même, il arrivait à sentir les odeurs de la ville alors qu’il se trouvait à une dizaine de kilomètre d’elle, il voyait parfaitement dans le noir sans la moindre source de lumière et il entendait le moindre grincement de l’écorce des arbres. Il se précipita dans le noir dans la direction de chez lui mais lorsqu’il se trouva à une cinquantaine de mètre de sa maison il remarqua qu’il ressentait les battements du cœur des habitants, son frère, ses parents. Une petite voix dans la tête lui dit d’y aller et de leur fracasser le crane pour boire leur sang, la tentation était inhumaine et Alec commença à s’approcher puis il entendit son père parler alors qu’il se trouvait à l’intérieur de la maison, il se faisait du souci pour son fils cadet, ceci arrêta net Alec et le fit faire demi tour, il savait qu’il ne pouvait pas tuer sa famille. Il ne le voulait pas. Il s’enfuit donc et couru vers la ville. Alec comprit vite ce qu’il était devenu mais il ne savait ni comment ni par qui. Il apprit seul à se servir de ses dons et il se nourrissait sans penser aux personnes à qui il ôtait la vie. Par contre jamais il ne s’attaquait à de jeunes personnes, au pire il se nourrissait un peu mais pas assez pour tuer sa victime. La vie d’Alec ne fut à partir de ce soir qu’une longue suite de fête, de festin et d’amusement. Alec partit ensuite en direction de Cantbury dans l'espoir de commencer une nouvelle vie.

Facultatif:
AVANT LA TRANSFORMATION : Il se souvient de tout.
UN SOUVENIR DE VOTRE TRANSFORMATION ? Il ne s'en rappele pas puisqu'il était inconscient.
UNE NOUVELLE VIE… ///


Une vie sans loisirs est une vie sans plaisirs…

OCCUPATION ET LOISIRS (minimum 2 lignes) : Alec aime faire la fête, il aime aussi bouger et se dépenser, encore plus maintenant qu'il est bien plus résistant, plus fort et plus rapide. Ainsi Alec sort souvent pour faire du sport et courir.
AMBITIONS (minimum 2 lignes) : La seule ambition dans la vie d'Alec est de se créer une nouvelle vie le plus tranquille possible, sans personne pour lui dicter ses actes ou d'entraves qui l'empecherait de faire ce qu'il veut.
ENCORE QUELQUE CHOSE D’IMPORTANT ? ///


Tout cela n’était qu’un perso, qui se cache derrière l’écran ?

NOM/PSEUDO : Maxime
AGE : 17 ans
AVATAR : Thomas Dekker
CODE DU REGLEMENT : Valid' By Sat
VOULEZ VOUS QUE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? Tout dépend
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par Ella
UN MOT A DIRE SUR LE FORUM ? Pas vraiment mais j'aime bien le design.


Dernière édition par Alec Edwin le Mer 9 Sep - 14:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://riot-of-desillusion.skyrock.com/
Satine P. Myers
    I scratch, I bite, I kill, I just play

Satine P. Myers


Messages : 510
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
Alec Edwin [Vampire] Valid' Left_bar_bleue80/100Alec Edwin [Vampire] Valid' Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Alec Edwin [Vampire] Valid' Empty
MessageSujet: Re: Alec Edwin [Vampire] Valid'   Alec Edwin [Vampire] Valid' EmptyMar 8 Sep - 21:53

Welcooome !
(Non, on mord pas, on fait que bouffer les gens)

Bref, bienvenue, et bonne chance pour ta fiche ^^ N'hésite pas si tu as une question!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Edwin

Alec Edwin


Messages : 33
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Cantbury

You and your life...
Relations:
Humeur:
Alec Edwin [Vampire] Valid' Left_bar_bleue1000/100Alec Edwin [Vampire] Valid' Empty_bar_bleue  (1000/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Alec Edwin [Vampire] Valid' Empty
MessageSujet: Re: Alec Edwin [Vampire] Valid'   Alec Edwin [Vampire] Valid' EmptyMar 8 Sep - 22:19

Bon, je crois que j'ai finis. En cas d'erreur dite le moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://riot-of-desillusion.skyrock.com/
Satine P. Myers
    I scratch, I bite, I kill, I just play

Satine P. Myers


Messages : 510
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
Alec Edwin [Vampire] Valid' Left_bar_bleue80/100Alec Edwin [Vampire] Valid' Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Alec Edwin [Vampire] Valid' Empty
MessageSujet: Re: Alec Edwin [Vampire] Valid'   Alec Edwin [Vampire] Valid' EmptyMar 8 Sep - 22:27

Tout est bon, tu es validé. Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Edwin

Alec Edwin


Messages : 33
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Cantbury

You and your life...
Relations:
Humeur:
Alec Edwin [Vampire] Valid' Left_bar_bleue1000/100Alec Edwin [Vampire] Valid' Empty_bar_bleue  (1000/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Alec Edwin [Vampire] Valid' Empty
MessageSujet: Re: Alec Edwin [Vampire] Valid'   Alec Edwin [Vampire] Valid' EmptyMar 8 Sep - 22:30

Merci. ça y est le plus dur est passé, j'ai horreur de faire des fiches XD Bon moi je vais me coucher je RP demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://riot-of-desillusion.skyrock.com/
Satine P. Myers
    I scratch, I bite, I kill, I just play

Satine P. Myers


Messages : 510
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
Alec Edwin [Vampire] Valid' Left_bar_bleue80/100Alec Edwin [Vampire] Valid' Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Alec Edwin [Vampire] Valid' Empty
MessageSujet: Re: Alec Edwin [Vampire] Valid'   Alec Edwin [Vampire] Valid' EmptyMar 8 Sep - 22:29

Je crois qu'ici on peste un peu tous contre ça >< Mais bon, c'est une nécessité.. A demain!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Edwin

Alec Edwin


Messages : 33
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Cantbury

You and your life...
Relations:
Humeur:
Alec Edwin [Vampire] Valid' Left_bar_bleue1000/100Alec Edwin [Vampire] Valid' Empty_bar_bleue  (1000/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Alec Edwin [Vampire] Valid' Empty
MessageSujet: Re: Alec Edwin [Vampire] Valid'   Alec Edwin [Vampire] Valid' EmptyMar 8 Sep - 22:31

ouais. Et puis bah bonne nuit (Pff demain retour au bahut T.T)
Revenir en haut Aller en bas
http://riot-of-desillusion.skyrock.com/
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Alec Edwin [Vampire] Valid' Left_bar_bleue50/100Alec Edwin [Vampire] Valid' Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Alec Edwin [Vampire] Valid' Empty
MessageSujet: Re: Alec Edwin [Vampire] Valid'   Alec Edwin [Vampire] Valid' EmptyMer 9 Sep - 16:47

Connor !!! Enfin Alec... Ca fait bizarre....
Désolée pour sur msn hier, mon internet à completement bugé, je sais pas pourquoi... Impossible de me connecter à Internet (ah les ordis >.<)

Thomas... <3 *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Alec Edwin

Alec Edwin


Messages : 33
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Cantbury

You and your life...
Relations:
Humeur:
Alec Edwin [Vampire] Valid' Left_bar_bleue1000/100Alec Edwin [Vampire] Valid' Empty_bar_bleue  (1000/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Alec Edwin [Vampire] Valid' Empty
MessageSujet: Re: Alec Edwin [Vampire] Valid'   Alec Edwin [Vampire] Valid' EmptyMer 9 Sep - 19:12

ahah !!! j'ai réussi à te remetre sur Thomas XD... D'ailleur aujourd'hui en france sort "Ma vie pour la tienne" où il joue le role d'un leucémique je crois (c'est pour ce film qu'il s'est rasé la tête, ce qui explique les cheveux court dans la saison 2 de Terminator) mais c'est un second role mais je vais peux être aller le voir le film il a l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://riot-of-desillusion.skyrock.com/
Mallory Jinksons

Mallory Jinksons


Messages : 347
Date d'inscription : 02/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Alec Edwin [Vampire] Valid' Left_bar_bleue80/100Alec Edwin [Vampire] Valid' Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Alec Edwin [Vampire] Valid' Empty
MessageSujet: Re: Alec Edwin [Vampire] Valid'   Alec Edwin [Vampire] Valid' EmptyMer 9 Sep - 19:29

Nannnn, moi j'adore faire les fiches...Mais moi je suis maso...Bienvenue Alec! Au plaisir de se rencontrer lors d'un rp!
Revenir en haut Aller en bas
Satine P. Myers
    I scratch, I bite, I kill, I just play

Satine P. Myers


Messages : 510
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
Alec Edwin [Vampire] Valid' Left_bar_bleue80/100Alec Edwin [Vampire] Valid' Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Alec Edwin [Vampire] Valid' Empty
MessageSujet: Re: Alec Edwin [Vampire] Valid'   Alec Edwin [Vampire] Valid' EmptyMer 9 Sep - 19:53

(Ah ouais, on a oublié de te prévenir : Mall' est un peu... bizarre, mais on l'aime quand même =D)
Revenir en haut Aller en bas
Alec Edwin

Alec Edwin


Messages : 33
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Cantbury

You and your life...
Relations:
Humeur:
Alec Edwin [Vampire] Valid' Left_bar_bleue1000/100Alec Edwin [Vampire] Valid' Empty_bar_bleue  (1000/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Alec Edwin [Vampire] Valid' Empty
MessageSujet: Re: Alec Edwin [Vampire] Valid'   Alec Edwin [Vampire] Valid' EmptyMer 9 Sep - 19:54

Hein hein, j'avais cru comprendre, mais sur un autre forum on a une malade mentale qui exorcise les nouveau alors ça va j'ai l'habitude.... tu vois de qui je veux parler Ellana hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://riot-of-desillusion.skyrock.com/
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Alec Edwin [Vampire] Valid' Left_bar_bleue50/100Alec Edwin [Vampire] Valid' Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Alec Edwin [Vampire] Valid' Empty
MessageSujet: Re: Alec Edwin [Vampire] Valid'   Alec Edwin [Vampire] Valid' EmptyMer 9 Sep - 20:07

Bah, en fait, elle exorcise plus... Tu le verras quand il y aura un nouveau...

Et oui, tu as réussis... Je vais surement aller le voir aussi, le film, si je trouve quelqu'un avec qui y aller xD Enfin, je sais pas à quoi il ressemble avec la tête rasé, j'ai trouvé aucune photo >.<
Revenir en haut Aller en bas
Alec Edwin

Alec Edwin


Messages : 33
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Cantbury

You and your life...
Relations:
Humeur:
Alec Edwin [Vampire] Valid' Left_bar_bleue1000/100Alec Edwin [Vampire] Valid' Empty_bar_bleue  (1000/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Alec Edwin [Vampire] Valid' Empty
MessageSujet: Re: Alec Edwin [Vampire] Valid'   Alec Edwin [Vampire] Valid' EmptyMer 9 Sep - 20:09

bah à pas grand chose...

attention le choc: http://www.cinemovies.fr/images/data/photos/15631/my-sister-s-keeper-2009-15631-1895227846.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://riot-of-desillusion.skyrock.com/
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Alec Edwin [Vampire] Valid' Left_bar_bleue50/100Alec Edwin [Vampire] Valid' Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Alec Edwin [Vampire] Valid' Empty
MessageSujet: Re: Alec Edwin [Vampire] Valid'   Alec Edwin [Vampire] Valid' EmptyMer 9 Sep - 20:25

OMG !!!!!! On le reconnais tellement pas... C'est horrible, il a pas ses cheveux... Déjà qu'avec les cheveux court il est moins bien q'avec les cheveux longs mais.... OMG...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Edwin

Alec Edwin


Messages : 33
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Cantbury

You and your life...
Relations:
Humeur:
Alec Edwin [Vampire] Valid' Left_bar_bleue1000/100Alec Edwin [Vampire] Valid' Empty_bar_bleue  (1000/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Alec Edwin [Vampire] Valid' Empty
MessageSujet: Re: Alec Edwin [Vampire] Valid'   Alec Edwin [Vampire] Valid' EmptyMer 9 Sep - 20:59

t'inquiette pas j'te passerais des photo tu va refantasmer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://riot-of-desillusion.skyrock.com/
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Alec Edwin [Vampire] Valid' Left_bar_bleue50/100Alec Edwin [Vampire] Valid' Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Alec Edwin [Vampire] Valid' Empty
MessageSujet: Re: Alec Edwin [Vampire] Valid'   Alec Edwin [Vampire] Valid' EmptyMer 9 Sep - 21:01

Ahaha, nan, mais je suis vraiment sous le choc... Thomas sans cheveux aaaaaaaahh... Déjà avec les cheveux court...

Y a déjà ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Alec Edwin [Vampire] Valid' Left_bar_bleue30/100Alec Edwin [Vampire] Valid' Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Alec Edwin [Vampire] Valid' Empty
MessageSujet: Re: Alec Edwin [Vampire] Valid'   Alec Edwin [Vampire] Valid' EmptyJeu 10 Sep - 21:48

Maxouuuuuuuuuuuuuuuu !! Mon ptit c** adoré !!!! (non non ce n'est pas méchant ! C'est son petit surnom de msn XD)

Contente de te voir ici !! (je vois que tu as voulu faire comme ton ex-papa, être un vampire !!! )
J'ai hate de rp avec toi mister !!! (vampire = ténébreux = sexxx XD bon j'arrête mon délire vampirique XD Je lis trop d'histoire la dessus je pense... XD)

AMuse toi biennnn !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Edwin

Alec Edwin


Messages : 33
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Cantbury

You and your life...
Relations:
Humeur:
Alec Edwin [Vampire] Valid' Left_bar_bleue1000/100Alec Edwin [Vampire] Valid' Empty_bar_bleue  (1000/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Alec Edwin [Vampire] Valid' Empty
MessageSujet: Re: Alec Edwin [Vampire] Valid'   Alec Edwin [Vampire] Valid' EmptyJeu 10 Sep - 21:49

Ouais mais cette fois pas de lien de famille XD
Revenir en haut Aller en bas
http://riot-of-desillusion.skyrock.com/
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Alec Edwin [Vampire] Valid' Left_bar_bleue30/100Alec Edwin [Vampire] Valid' Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Alec Edwin [Vampire] Valid' Empty
MessageSujet: Re: Alec Edwin [Vampire] Valid'   Alec Edwin [Vampire] Valid' EmptyJeu 10 Sep - 21:55

Alec Edwin [Vampire] Valid' Icon_razz Alec Edwin [Vampire] Valid' Icon_razz Non. (Pas encore XD)
Ennemis ou pas cette fois ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Alec Edwin

Alec Edwin


Messages : 33
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Cantbury

You and your life...
Relations:
Humeur:
Alec Edwin [Vampire] Valid' Left_bar_bleue1000/100Alec Edwin [Vampire] Valid' Empty_bar_bleue  (1000/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Alec Edwin [Vampire] Valid' Empty
MessageSujet: Re: Alec Edwin [Vampire] Valid'   Alec Edwin [Vampire] Valid' EmptyJeu 10 Sep - 22:01

On verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://riot-of-desillusion.skyrock.com/
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Alec Edwin [Vampire] Valid' Left_bar_bleue35/100Alec Edwin [Vampire] Valid' Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Alec Edwin [Vampire] Valid' Empty
MessageSujet: Re: Alec Edwin [Vampire] Valid'   Alec Edwin [Vampire] Valid' EmptyVen 11 Sep - 21:39

Welcome Wink


Dernière édition par Millie T. Sawyer le Sam 12 Sep - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Astrid K. Leather
Love Game & Tones of Blood..
Astrid K. Leather


Messages : 251
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
Alec Edwin [Vampire] Valid' Left_bar_bleue75/100Alec Edwin [Vampire] Valid' Empty_bar_bleue  (75/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Alec Edwin [Vampire] Valid' Empty
MessageSujet: Re: Alec Edwin [Vampire] Valid'   Alec Edwin [Vampire] Valid' EmptySam 12 Sep - 1:02

Bienvenu Razz désolée de ne pas avoir pu répondre plus tôt, j'espère que tu vas te plaire ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alec Edwin [Vampire] Valid' Empty
MessageSujet: Re: Alec Edwin [Vampire] Valid'   Alec Edwin [Vampire] Valid' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alec Edwin [Vampire] Valid'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quentin Masen - Valid'
» Ell's presentation... Valid'
» Mallory - Valid'
» Astrid <3 - Valid'
» Logan Gale - Valid'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Cantbury :: • Préambule • :: •Passeport :: •Validées-
Sauter vers: