Strange Cantbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Cantbury


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff annonce avec regret la fin de Strange Cantbury.
Nous vous remercions tous de votre présence, de votre inscription.
Nous sommes a disposition pour n'importe quelle question.
Un message vous sera envoyé à chacun d'entre vous, et un topic sera ouvert, par rapport à ce sujet.
Nous sommes désolées, Invité
mais le forum est actuellement en hiatus.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 creations by aurélie

Aller en bas 
+4
Ellana Harlington
Steve Jonhson
Satine P. Myers
Logan Gale
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Satine P. Myers
    I scratch, I bite, I kill, I just play

Satine P. Myers


Messages : 510
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
creations by aurélie - Page 4 Left_bar_bleue80/100creations by aurélie - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

creations by aurélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: creations by aurélie   creations by aurélie - Page 4 EmptySam 10 Oct - 20:42

Ah oui, je sens que ça va être le nouveau Twilight.. 'fin bref, je regarderai les premiers épisodes je pense, histoire de voir à quoi ça ressemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
creations by aurélie - Page 4 Left_bar_bleue50/100creations by aurélie - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

creations by aurélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: creations by aurélie   creations by aurélie - Page 4 EmptySam 10 Oct - 20:49

Ouais, moi aussi. Si Auré dit que c'est bien...

HS: Tu as pris un des vavas de Chess ? En tout cas j'aime beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Satine P. Myers
    I scratch, I bite, I kill, I just play

Satine P. Myers


Messages : 510
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
creations by aurélie - Page 4 Left_bar_bleue80/100creations by aurélie - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

creations by aurélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: creations by aurélie   creations by aurélie - Page 4 EmptySam 10 Oct - 21:07

Oui =) Elle m'a mpotter en m'envoyant plusieurs vavas, j'adore ce qu'elle fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
creations by aurélie - Page 4 Left_bar_bleue50/100creations by aurélie - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

creations by aurélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: creations by aurélie   creations by aurélie - Page 4 EmptySam 10 Oct - 21:13

C'est vrai que c'est magnifique !! Elle est super douée.. A côter d'elle et de Auré je me sens tout toute toute toute toute petite, niveau graphisme...

J'adore le verbe "mpotter"...
Je mpotte
Tu mpotte
Il/Elle/On mpotte
Nous mpottons
Vous mpottez
Ils mpottent...

dehors
Revenir en haut Aller en bas
Satine P. Myers
    I scratch, I bite, I kill, I just play

Satine P. Myers


Messages : 510
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
creations by aurélie - Page 4 Left_bar_bleue80/100creations by aurélie - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

creations by aurélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: creations by aurélie   creations by aurélie - Page 4 EmptySam 10 Oct - 21:43

Après textoter, mpotter...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
creations by aurélie - Page 4 Left_bar_bleue50/100creations by aurélie - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

creations by aurélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: creations by aurélie   creations by aurélie - Page 4 EmptySam 10 Oct - 21:52

Quoi ? Tu veux que je conjugue textotter ? Perso, je dis "simser" (Enfin, plutôt "simsen", je sais pas vraiment comment traduire... On utilise l'expression allemande, dans ce cas là... On dit pas textotter, donc. De toute façon, je prefère mpotter, mais je sais pas pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
Satine P. Myers
    I scratch, I bite, I kill, I just play

Satine P. Myers


Messages : 510
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
creations by aurélie - Page 4 Left_bar_bleue80/100creations by aurélie - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

creations by aurélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: creations by aurélie   creations by aurélie - Page 4 EmptySam 10 Oct - 22:35

Je textote
Tu textotes
Il/elle/on textote
Nous textotons
Vous textotez
Ils/Elles textotent

Valà =)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
creations by aurélie - Page 4 Left_bar_bleue50/100creations by aurélie - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

creations by aurélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: creations by aurélie   creations by aurélie - Page 4 EmptySam 10 Oct - 22:49

Le topic de Auré devient quarrement du flood là... C'est génial, flood powaaa Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (Comment ça, je suis admin ?? angel angel)
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Jinksons

Mallory Jinksons


Messages : 347
Date d'inscription : 02/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
creations by aurélie - Page 4 Left_bar_bleue80/100creations by aurélie - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

creations by aurélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: creations by aurélie   creations by aurélie - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 13:31

Satine P. Myers a écrit:
Ah oui, je sens que ça va être le nouveau Twilight.. 'fin bref, je regarderai les premiers épisodes je pense, histoire de voir à quoi ça ressemble ^^

Bon, remettons les choses dans le contexte, si on va par là c'est Twilight qui a copier journal d'un vampire car les bouquins sont sortis en 1991...Ceux de Twilight sont beaucoup plus récent...

Voilààà c'était l'info qui sert à rien et qui n'a rien à faire là mais bon, désoléééé.
Revenir en haut Aller en bas
Satine P. Myers
    I scratch, I bite, I kill, I just play

Satine P. Myers


Messages : 510
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
creations by aurélie - Page 4 Left_bar_bleue80/100creations by aurélie - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

creations by aurélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: creations by aurélie   creations by aurélie - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 13:44

J'ai pas parlé de plagia, juste que ça va être la nouvelle vague de filles trop contentes de pouvoir lire un autre gros bouquin fantastique dans leur vie (je parle pas des lecteurs confirmés, juste des gros moutons qui suivent les modes)
Et de toute manière, Twilight n'a rien de vraiment nouveau..

(En même temps je dis ça, mais j'ai lu les quatre tomes, armh...)
Revenir en haut Aller en bas
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
creations by aurélie - Page 4 Left_bar_bleue30/100creations by aurélie - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

creations by aurélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: creations by aurélie   creations by aurélie - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 17:27

XD LE FLOOD !!! creations by aurélie - Page 4 609799
Ne t'en fait pas Mary, les admins ont le droit de flooder ! (sinon qu'est ce que je ferais sur mon forum sans flood ??? XD )

Je sais pas si ca va être le nouveau twilight... En tout cas, en belgique. Les bouquins comme l'a dit Mallory sont sortis avant Twilight ( mais je pense qu'ils les ressortent... Car en belgique, il n'y a que les deux premiers tomes et le deuxième est sorti cette année. creations by aurélie - Page 4 295335 ). Enfin, on va voir s'il va également faire un gros buzz ^^
En tou cas, même si généralement on se dit : "aah je veux plus lire ces bouqins pasqu'ils sont trop connus et je ne veux pas devenir comme ces hystériques !". Pourtant, ils ne rapportent pas un grand succès pour rien. Wink Je trouve cette saga très bien écrite ! C'est pareil pour Twilight ! Je les trouve fantastiques ! Et tant pis si ils sont de mode ! C'est un genre que j'aime et je ne m'en priverai surement pas XD
Et satine, tu peux lire sans être complètement hystérique.. C'est ce que je fais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satine P. Myers
    I scratch, I bite, I kill, I just play

Satine P. Myers


Messages : 510
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
creations by aurélie - Page 4 Left_bar_bleue80/100creations by aurélie - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

creations by aurélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: creations by aurélie   creations by aurélie - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 17:40

Yes, je suis d'accord =) Je critique juste les gens qui ne lisent que pour faire genre, et crois moi j'en connais. Pour cette saga là, je ne peux pas juger vu que je ne l'ai pas lu, mais suis-je donc la seule à trouver Twilight pas super bien écrit :/ ? Toutes les deux pages minimum, tu trouves les mots "derechef" "à l'instar de" "prunelles" et j'en passe.. Enfin, après je suis peut-être totalement à côté de la plaque..
En tout cas, on va pas se priver de lire du fantastique à cause de fanatiques qui sont même pas capables d'orthographier leur nom x)
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
creations by aurélie - Page 4 Left_bar_bleue35/100creations by aurélie - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

creations by aurélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: creations by aurélie   creations by aurélie - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 18:16

moi j'suis d'accord avec Sat sur Twilight. J'ai aimé mais je n'aime plus du tout du tout, en fait, je crois que ça fait un treop gros pataquès pour que dalle.

Et merci pour les compliments sur les vavas que je fais, Sat et Mary ^^

je savais pas que y avait une série sur "journal d'un vampire"... j'essaierai de regarder Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Satine P. Myers
    I scratch, I bite, I kill, I just play

Satine P. Myers


Messages : 510
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
creations by aurélie - Page 4 Left_bar_bleue80/100creations by aurélie - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

creations by aurélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: creations by aurélie   creations by aurélie - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 18:22

Pareil j'ai eu une période twilighteuse, maintenant je passe un peu à côté, même si je cache pas que j'irai voir New moon ><
Revenir en haut Aller en bas
Astrid K. Leather
Love Game & Tones of Blood..
Astrid K. Leather


Messages : 251
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
creations by aurélie - Page 4 Left_bar_bleue75/100creations by aurélie - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

creations by aurélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: creations by aurélie   creations by aurélie - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 0:22

Hahahahaha on va créer l'empire du flood Twisted Evil jump
Revenir en haut Aller en bas
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
creations by aurélie - Page 4 Left_bar_bleue30/100creations by aurélie - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

creations by aurélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: creations by aurélie   creations by aurélie - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 21:20

Ouii ! Dans mon topic ! creations by aurélie - Page 4 Icon_eek ( et j'ose raler alors que j'ai floodé dans le topic d'Elsa ? --" creations by aurélie - Page 4 886537 )

Oui, il y a une série Chess mais elle est surtout inspirée du bouquin car pas mal de choses ont été changées afin que l'histoire ne soit pas tirée en longueur dans la série... '(il faut de l'action dans les épisodes) mais tu retrouves certaines anedoctes Wink Perso, je la trouve pas mal ! Very Happy L'univers est intriguant !

Pour twilight, je ne vais rien dire car j'apprécie personnellement les livres ! ^^ Mais je comprend ton point de vue Satine Wink Chacun à son opinion pour chaque truc ! Very Happy (heureusement pasque si on était tous pareil, le monde serait beaucoup moins drole XD Imaginez l'horreur O_O ! Tout le monde d'accord avec tout ! Aarg ! XD )

Bon fin du flood XP
Je rajoute quelques creations :

Pour commencer, deux essaits pour la future version de mon blog (consacré à mes vampires préférés pour Halloween ^^)

creations by aurélie - Page 4 Sexy_v10

creations by aurélie - Page 4 Sexy_v11

quelques blends :

creations by aurélie - Page 4 Kriste10

creations by aurélie - Page 4 Rob_10

creations by aurélie - Page 4 Went10
Revenir en haut Aller en bas
Satine P. Myers
    I scratch, I bite, I kill, I just play

Satine P. Myers


Messages : 510
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
creations by aurélie - Page 4 Left_bar_bleue80/100creations by aurélie - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

creations by aurélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: creations by aurélie   creations by aurélie - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 21:40

Argh, c'est juste sublime *_*
(y'a pas un ptit bouton "Devenir Fan" comme sur facebook ?)
Revenir en haut Aller en bas
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
creations by aurélie - Page 4 Left_bar_bleue30/100creations by aurélie - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

creations by aurélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: creations by aurélie   creations by aurélie - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 21:42

creations by aurélie - Page 4 295335 Je pense pas... creations by aurélie - Page 4 Lol
Mais je le retiens si tu veux !!! (yeeeeeeeeeee j'ai une fan ! *deviens hystérique* creations by aurélie - Page 4 609799 creations by aurélie - Page 4 609799 creations by aurélie - Page 4 609799 ) Mercii beaucoup Satine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Satine P. Myers
    I scratch, I bite, I kill, I just play

Satine P. Myers


Messages : 510
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
creations by aurélie - Page 4 Left_bar_bleue80/100creations by aurélie - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

creations by aurélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: creations by aurélie   creations by aurélie - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 22:10

Pom-pom girl officielle of your fanclub sohappy
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
creations by aurélie - Page 4 Left_bar_bleue50/100creations by aurélie - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

creations by aurélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: creations by aurélie   creations by aurélie - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 22:24

Je suis déjà la première xD C'est tout simplement superbe !!! J'aime j'aime j'aime j'aime j'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
creations by aurélie - Page 4 Left_bar_bleue35/100creations by aurélie - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

creations by aurélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: creations by aurélie   creations by aurélie - Page 4 EmptyMar 13 Oct - 13:42

Wow, j'adooore l'effet qui tourne là !! Comment tu fais ?? Oo

Sinon, magnifique magnifique, et je suis de bonne humeur, alors je vais pas dire que RP gache les wall.... XD

BRAVO !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
creations by aurélie - Page 4 Left_bar_bleue30/100creations by aurélie - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

creations by aurélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: creations by aurélie   creations by aurélie - Page 4 EmptyMar 13 Oct - 21:46

Pff de toute façons, a mon gput, il ne le gache pas XP
Au contraire... Il apporte une touche sexyyy !

merciiii beaucoup !!!
hahaha l'effet qui tourne.. C'ets un secret !ç XP
Nonn je decc !
bon ... C'est dure pasque mon photoshop est en anglais XD
Enfet, tu dois dupliquer ton image, ensuite tu vas dans les flous (je pense que c'est ça en français XD) et tu optes pour le "radial". J'utilise de 10 à 15 généralement ! Wink

EDIT : satine Arrow MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! fleur Laughing Je suis heueuse premièrement d'aprendre que j'ia un fan club XP et ensuite d'avoir une pom-pom girl officielle ! XD year
Revenir en haut Aller en bas
Satine P. Myers
    I scratch, I bite, I kill, I just play

Satine P. Myers


Messages : 510
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
creations by aurélie - Page 4 Left_bar_bleue80/100creations by aurélie - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

creations by aurélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: creations by aurélie   creations by aurélie - Page 4 EmptyMar 13 Oct - 21:53

*Give me a L ! Give me a O ! Give me a G !* sohappy


Arrow une porte!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
creations by aurélie - Page 4 Left_bar_bleue30/100creations by aurélie - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

creations by aurélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: creations by aurélie   creations by aurélie - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 21:53

creations by aurélie - Page 4 Icon_razz creations by aurélie - Page 4 Icon_razz J'adoore !! creations by aurélie - Page 4 725598 Merciii Satine !! creations by aurélie - Page 4 751714
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creations by aurélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: creations by aurélie   creations by aurélie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
creations by aurélie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mes créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Cantbury :: • Corridor • :: •Graphisme&coe-
Sauter vers: