Strange Cantbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Cantbury


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff annonce avec regret la fin de Strange Cantbury.
Nous vous remercions tous de votre présence, de votre inscription.
Nous sommes a disposition pour n'importe quelle question.
Un message vous sera envoyé à chacun d'entre vous, et un topic sera ouvert, par rapport à ce sujet.
Nous sommes désolées, Invité
mais le forum est actuellement en hiatus.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une pause de cette foutue vie [PV Ellana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astrid K. Leather
Love Game & Tones of Blood..
Astrid K. Leather


Messages : 251
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
Une pause de cette foutue vie  [PV Ellana] Left_bar_bleue75/100Une pause de cette foutue vie  [PV Ellana] Empty_bar_bleue  (75/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Une pause de cette foutue vie  [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Une pause de cette foutue vie [PV Ellana]   Une pause de cette foutue vie  [PV Ellana] EmptySam 13 Fév - 1:10

- Ohlalalala. Non, non, non!

Astrid poussa un gros soupir tandis que quelques personnes se tournaient vers elle, intrigués, et détournaient rapidement les yeux en découvrant le physique parfait de la ''jeune'' femme. Les ignorant, elle continua son chemin d'une démarche assurée mais lasse tout en gardant sa grâce.
Elle se trouvait, une fois de plus, dans le centre commercial. Centre commercial qui, somme toute, était assez petit et décevant pour une victime de la mode comme la vampiresse. Et ce soupir avait en fait été provoqué par la vitrine d'une petite boutique dont les fringues franchement dépassées gisaient sur de vieux supports.
Les rares magasins acceptables de Cantbury, à part les petites boutiques du centre-ville, se trouvaient à l'autre bout du centre, ce qui était une minuscule distance pour Kessy. Quand elle voulait réellement trouver de nouveaux vêtements, elle partait pour Londres et y passait un week-end.
La réelle raison pourquoi elle se trouvait là, mis à part se trouver de nouvelles boucles d'oreilles, était pour rencontrer Ellana. Les deux filles avaient fixé leur rencontre dans exactement deux minutes et prévoyait passer une après-midi à relaxer pour une fois.


* Enfin une pause de démons. Bien méritée! *

Arrivée à destination, elle s'assit sur un siège d'essayage de chaussures en attendant son amie. Elle savait pertinemment qu'elle serait la première à arriver (comme toujours vu sa vitesse) et entreprit donc une séance d'essayage de talons hauts.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Une pause de cette foutue vie  [PV Ellana] Left_bar_bleue50/100Une pause de cette foutue vie  [PV Ellana] Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Une pause de cette foutue vie  [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Une pause de cette foutue vie [PV Ellana]   Une pause de cette foutue vie  [PV Ellana] EmptyDim 14 Fév - 12:29

    Ce matin, je m'étais réveillée de bonne humeur. Tout est relatif, certes, mais se réveiller dans l'idée de passer une journée au calme... Rien de plus agréable, surtout dans notre cas, à Cantbury. Je m'étais promis, et avais fait aussi promettre à Astrid, de ne pas mentionner aujourd'hui les démons. Juste aujourd'hui. Et mon amie avait décidé de jouer le jeu. Et, connaissant son amour pour les beaux bijoux et belles paires de chaussures, sont attention allait bine vite être détournée de nos problèmes. C'était quelque chose que j'appréciais chez elle. Elle pouvait se montrer super superficielle tout en sachant aborder avec gravité des sujets difficiles. Je laissais donc aujourd'hui de côté les chaussures et les t-shirts simples, les changeants contre une belle paire de chaussure noire à talon et une belle petite veste cintrée que je n'avais, pour ainsi dire, jamais portée. Je fermais derrière moi la porte de mon appartement, et avançait jusqu'au centre commercial.

    Marcher à nouveau à talon était plutôt étrange, mais au bout de quelques pas, je retrouvais mon équilibre et ma dextérité d'antan. Je savais que ce n'était que pour une journée, mais c'était agréable. Je rentrais dans le petit centre commercial, et cherchais du regard Astrid. Un coup d'oeil sur ma montre m'assura que j'étais pile à l'heure. J'aperçu d'ailleurs mon amie, qui commençait à essayer des chaussures. Je vis de loin une paire, qui semblait superbe.


    -Astrid ! Comment tu vas ?


    Puis, m'approchant et examinant rapidement la paire qu'elle avait au pied, je donnais rapidement mon avis

    -Elles sont géniales... mais, tu n'en aurais pas déjà qui y ressemblent comme deux gouttes d'eau ?

    La quantité de vêtements, de chaussures, de bijoux qu'avait mon amie était tout simplement phénoménale. Je ne savais même pas comment elle faisait pour mettre tout ce qu'elle achetait, et tout ce qu'elle possédait déjà... Mais Astrid y arrivait, comme par miracle
    .
Revenir en haut Aller en bas
Astrid K. Leather
Love Game & Tones of Blood..
Astrid K. Leather


Messages : 251
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 28

You and your life...
Relations:
Humeur:
Une pause de cette foutue vie  [PV Ellana] Left_bar_bleue75/100Une pause de cette foutue vie  [PV Ellana] Empty_bar_bleue  (75/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Une pause de cette foutue vie  [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Une pause de cette foutue vie [PV Ellana]   Une pause de cette foutue vie  [PV Ellana] EmptyDim 14 Fév - 20:40

Astrid ne fut aucunement étonnée d'entendre Ell' la saluer car elle l'avait entendue dès son entrée dans le centre commercial, reconnaissant son rythme cardiaque d'humaine et ses pas un peu maladroits à cause des talons hauts qu'elle s'était permise de porter cet après-midi. La jolie vampirette sourit à son approche et la salua à son tour.

- Hey Ellana! Ça va super. Et toi?


Elle avait failli se mordre la langue pour s'empêcher de la surnommer affectueusement, comme à son habitude, l'Élue. Ceci aurait bien entendu été une référence direct à leurs chers amis les démons dont elle voulait bien se passer en cette belle journée.
Le sujet dévia inévitablement vers la mode, soit les chaussures qu'elle avait essayé inconsciemment. Suit au commentaire de son amie, Stridy fronça le nez, embêtée, et laissa échapper une petit rire.


- Oui, tu as raison. J'ai exactement les mêmes à la maison!


* Comment se fait-il que le magasin ait encore une collection aussi vieille...? *

Haussant les épaules, elle retira ses chaussures si rapidement qu'on eu l'impression qu'elle ne les avait jamais porté et alla les reposer doucement sur leur présentoir.

- Alors, dis-moi... est-ce que tu cherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Une pause de cette foutue vie  [PV Ellana] Left_bar_bleue50/100Une pause de cette foutue vie  [PV Ellana] Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Une pause de cette foutue vie  [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Une pause de cette foutue vie [PV Ellana]   Une pause de cette foutue vie  [PV Ellana] EmptyLun 15 Fév - 22:51

    Astrid me répondit qu'elle allait bien, très bien même. Cela ne m'étonnait pas. Elle était toujours de bonne humeur, surtout dans les magasins - son élément par excellence- et elle semblait toujours être prête à passer du bon temps. C'était agréable, je ne l'avais jamais entendu se plaindre du temps qui passait, ou du changement des époques, bien qu'elle en ait vu.. C'était une vampire, après tout.

    -Je vais très bien aussi, merci.

    Je souriais, lorsqu'elle me répondit, qu'en effet, elle avait les même chez elle. J'avais bien vu, je ne perdait pas la mémoire ! Bon point pour moi, en somme. Astrid secoua légèrement la tête, signe de mécontentement, devant les chaussures qu'elle avait enfilé... Elle ne se rendait même plus compte de tout ce qu'elle avait, c'était... Astrid ! Des fois, il ne fallait même plus chercher à comprendre, c'était pour ça qu'on appréciait la vampirette aussi.


    -Euh... Non, je ne sais pas... Peut être quelques hauts, voire une veste, mais rien de spécial, ou d'indispensable...

    Bien que mes armoires n'équivalaient pas avec celles de mon amie, elles étaient assez remplie... Assez pour que je dispose de mettre ce que je voulais, quand je voulais...

    -Et toi, tu veux quelque chose de spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pause de cette foutue vie  [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Une pause de cette foutue vie [PV Ellana]   Une pause de cette foutue vie  [PV Ellana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause de cette foutue vie [PV Ellana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Are you my new boss ? (Ellana)
» Les relations évoluent constamment... Ellana.
» Bavardage l'air de rien...enfin presque {Ellana
» Wrong place, wrong time [PV: Ellana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Cantbury :: • Cantbury • :: •Stores&Fun :: •Centre commercial-
Sauter vers: