Strange Cantbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Cantbury


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff annonce avec regret la fin de Strange Cantbury.
Nous vous remercions tous de votre présence, de votre inscription.
Nous sommes a disposition pour n'importe quelle question.
Un message vous sera envoyé à chacun d'entre vous, et un topic sera ouvert, par rapport à ce sujet.
Nous sommes désolées, Invité
mais le forum est actuellement en hiatus.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Intéressé, vraiment ? | Matt |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Intéressé, vraiment ? | Matt | Left_bar_bleue50/100Intéressé, vraiment ? | Matt | Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Intéressé, vraiment ? | Matt | Empty
MessageSujet: Intéressé, vraiment ? | Matt |   Intéressé, vraiment ? | Matt | EmptySam 16 Jan - 13:41

    La bibliothèque. Je devais aller à la bibliothèque. Vers 10h30. Il était 10h05. Je venais de me souvenir de ce rendez-vous, ou plutôt de cette rencontre qui était prévue avec un vampire, qui avait l'air intrigué par tout ce qui se passait. Il était depuis longtemps à Cantbury mais, nous ne nous étions jamais parlé. C'était étrange, mais c'était comme ça. Normalement, tous tentaient une approche, directe ou pas, mais une approche tout de même. Était-il une exception, ce... Matt ? Oui, ce devait être ça. Matt Anderson si mes souvenirs étaient bon. J'avais entendu parlé de Matt lors d'une rencontre entre plusieurs "combattants". Même si je ne trouvais pas que nous méritions ce qualificatifs, certains étaient bornés, et des mots restaient. Donc, on avait pris contact avec ce vampire, et nous devions nous rencontrer aujourd'hui même dans 25 minutes.

    Or, j'avais complètement oublié. Par chance, j'étais presque prête à partir, et, si je me dépêchais je serais à l'heure. J'enfilais donc rapidement un manteau, une paire de chaussure, et sortit dans les rues de Cantbury. Le beau temps revenait, les dernières neiges fondaient, laissant place à des bourgeons, prometteurs d'un printemps vert. Et qui disait printemps, disais sortie de tous. Et quand chacun sortait, chacun voulait parler. C'est pourquoi 20 minutes pour faire le petit kilomètre qui séparait mon appartement de l'entrée de la bibliothèque, était court, très court. Trop court. Je réussis tout de même à parcourir cela dans le temps imparti, en parlant le moins possible. J'étais donc quasiment à l'heure pour la rencontre avec Matt. Matt, qui était déjà la. Je le reconnaissais de vue, il trainait souvent dehors, et dans les cafés. Je m'approchais, et le saluait.


    -Bonjour, je suppose que vous êtes Matt Anderson ?

    Je l'observais du coin de l'oeil. Comme il fallait s'y attendre de la part d'un vampire, il était très séduisant. Assez grand, blond, et sa peau était pale. Ce n'était pas le premier vampire que je rencontrais, aussi, je pris mes distance. Même si ils étaient à Canbury civilisé, l'appel du sang était parfois fort. Je me rendis compte que je ne m'étais pas présentée.

    -Au fait, je suis Ellana Harlington.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Anderson

Matt Anderson


Messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : À Cantbury...

You and your life...
Relations:
Humeur:
Intéressé, vraiment ? | Matt | Left_bar_bleue100/100Intéressé, vraiment ? | Matt | Empty_bar_bleue  (100/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Intéressé, vraiment ? | Matt | Empty
MessageSujet: Re: Intéressé, vraiment ? | Matt |   Intéressé, vraiment ? | Matt | EmptyDim 17 Jan - 15:03

    Matt Anderson était un vampire, jusque là, rien de vraiment extraordinaire... Enfin pour Cantbury, cette ville était d’un bizarre sans nom, plusieurs choses -que même l’imagination la plus terrible n’aurait osé imaginer- vivaient ensemble, en communauté, presque en paix... Enfin sans compter ceux qui voulaient se détruire mutuellement, tels les démons contre tout les autres...
    Le jeune homme avait décidé de rencontrer celle qui semblait être la chef des combattants, des guerriers qui combattaient les démons... *Une jeune femme au nom doux, mais forte, comme une rose* songea Matt avec amusement... Ellana Harlington...
    Il avait été décidé que le rendez-vous serait dans la bibliothèque, le jeune homme ignorait si la résistante serait accompagnée ou non, il espérait fortement que non !
    Le jeune homme s’était préparé comme un humain, même s’il n’en avait nul besoin, il avait prit une bonne douche, histoire d’accentuer son odeur terriblement envoutante pour les humaines et les autres... Il avait laissé ses cheveux en bataille, il s’envoya des quantités de sourire charmeur devant sa glace...
    Puis il partit, il quitta la maison qu’il occupait avec sa dernière conquête... Il souriait, laissant une fille dans la détresse d’avoir perdu le si beau jeune homme...
    Il trouva sans problème la bibliothèque, un établissement vieillot, il alla s’asseoir dans une rangée de vieux livres, il regarda chaque personne, cherchant à reconnaître la jeune Ellana...
    Une jeune femme entra, et le repéra, il sourit... C’était elle, séduisante, comme il l’avait imaginé...
    Quand elle se fut présentée, il se leva, saisit la petite main de la jeune fille et y déposa un léger baiser charmeur en déclarant :

    - Matt Anderson pour vous servir chère demoiselle...

    Il tira ensuite une chaise l’invitant à s’asseoir, il la fit asseoir comme dans les grands restaurants chics et comme l’aurait fait un parfait gentleman des temps plus reculés...
    Il l’observa, brune aux yeux bruns, mignonne, avec une apparence un peu fragile, mais il la savait forte...
    Matt n’avait pas vraiment réfléchi à ce qu’il dirait, il se retrouvait donc un peu embarrassé, sa pâleur d’immortel masquant le rouge qui aurait recouvert ses joues si il avait été humain... Il possédait une telle assurance que son trouble ne se voyait pas...

    - Miss Ellana... D’abord, puis-je vous tutoyer ?

    Il lui décocha un sourire charmeur, cachant ainsi son manque de préparation à cette rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
http://cami333.skyrock.com/
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Intéressé, vraiment ? | Matt | Left_bar_bleue50/100Intéressé, vraiment ? | Matt | Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Intéressé, vraiment ? | Matt | Empty
MessageSujet: Re: Intéressé, vraiment ? | Matt |   Intéressé, vraiment ? | Matt | EmptyLun 18 Jan - 21:57

    Je ne m'y attendais, pas, c'était le moins que l'on pouvait dire. Matt me... baisa la main. Comme au XVII° siècle. Comme à la renaissance. Comme... Comme dans le passé ! Bien entendu, c'était un vampire, il était quasiment éternel, on ne pouvait pas, à son apparence, juger son âge, mais quand même ! Nous étions au XXI° siècle, non ? Bien que, d'après les méthode de combats de certains on ne pouvait pas en être sûr, mais ceci est une autre histoire... Le blond vampire tira ensuite ma chaise, toujours selon les coutummes de l'ancien temps. Tout en sachant pertinemment que, si je n'étais ici, en quelque sorte, en réunion d'affaire, en entretien d'embauche, si un homme, un vampire, u métamorphe ou quoique ce soit encore m'ait montré de telle manière, si raffinées, je n'aurait pas pu m'empêcher de rougir, d'être déstabilisée. Mais le caractère officiel de la rencontre m'évita, dieu merci, de telles démonstration de... de... de je ne savais pas comment le qualifier. Bref. Passons.

    Matt Anderson me proposa, me demanda, la possibilité que l'on se tutoie. Même si, avec la façon dont il le prononçait, avec les intonation, on aurait cru qu'il requerrait un immense honneur de la part d'une reine, ou quelque chose d'équivalent. Mais, j'étais une personne normale au fond -ou pas. Un instant, j'hésitais à lui renoncer cela, ce qui m'aurait, il fallait l'avouer, un peu amusé, de voir son expression. Il avait l'air si sûr de lui, qu'imaginer quelque chose à laquelle il ne s'attendait pas, devenait presque... comique. Mais je décidais, une fois n'est pas coutume, d'être gentille avec lui... Les vampires, bien que présent étaient des recrues de choix : elles ne se blessaient quasiment pas, étaient infatigables, ce qui procurait un avantage, par rapport aux autres races de combattant. Bien que chacunes ait ses qualités et ses défauts.


    -Je crois que cela devrait être une possibilité à envisager....

    Je lui répondis sur le même ton qu'il avait pris. J'avais été réticente à accepter cet rencontre au départ, mais finalement, cela pourrait se montrer plutôt divertissant... Je continuais donc.


    -Bien, bien, bien... On m'a parlé de vo... de toi, Matt. Vers quelle date, mois, année, êtes vous arrivé à Cantbury ?

    Et, plus important encore - la date d'arrivée, de connaissance de la "guerre" n'étant pas si importante dans tout les cas, comme celui de Millie qui se battait depuis près d'une décénie- connaissait il depuis longtemps, les démons ? C'était essentiel. Il ne fallait pas être un génie pour en affaiblir un, mais tout de même, les démons avaient été créés pour engendrer le mal , pour suivre l'incarnation de Lucifer. Et, il le réussissait. Il fallait donc un minimum de connaissances sur eux, avant un affrontement direct avec un des suppôt de Satan, si faible soit il.

    - Que sais tu des démons ? T'es tu déjà confronté à un ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Anderson

Matt Anderson


Messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : À Cantbury...

You and your life...
Relations:
Humeur:
Intéressé, vraiment ? | Matt | Left_bar_bleue100/100Intéressé, vraiment ? | Matt | Empty_bar_bleue  (100/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Intéressé, vraiment ? | Matt | Empty
MessageSujet: Re: Intéressé, vraiment ? | Matt |   Intéressé, vraiment ? | Matt | EmptyMer 20 Jan - 15:59

    A vrai dire, même si elle ne l'avait pas permi, Matt aurait quand même tutoyé la jeune Ellana, elle en aurait peut-être prit ombrage, mais il aurait été pardonné dans un sourire... Il y était habitué, seulement, là il se rendait compte que cette fois il allait devoir ranger son charme au placard, Ellana semblait prêtée attention aux aptitudes du "jeune" garçon, comme si il passait un entretien d'embauche... Il se sentait soudainement et bizarrement rajeuni...
    La "fillette" demanda l'époque à laquelle il était arrivé à Cantbury... Ce fut une plaie qui s'ouvrit... Si seulement il avait su s'il avait une famille! Il l'aurait cherché et n'aurait jamais mit les pieds à Cantbury où tous affrontaient les démons...

    - Une chose est sûre: tu n'étais pas née demoiselle. Il aimait bien l'appeler de cette manière, c'était l'époque des gentlemens qu'il avait préféré tout au long de sa vie... Je suis arrivé ici, je ne saurais dire la date exacte, mais c'était plusieurs centaines d'années avant la chute de l'empire romain... D'après mes estimations, j'ai dû naitre quelques jours, semaines ou mois après la mort de la reine d'Egypte Cleopatre... Ça te donne une petite indication.
    J'étais un citoyen romain d'après la façon dont j'étais habillé, de naissance modeste sans doute... J'ai failli devenir fou durant ma transformation et j'ai tout oublié de ma vie jusqu'à la personne qui m'avait transformé...


    Certaines personnes n'aiment pas écouter les gens raconter leur vie, mais Matt avait ce charme qui capte l'auditoire, de par son histoire et de par sa voix, douce et hachurée au fil où remontaient ses souvenirs enfouis...
    Ensuite vint une autre question de la jeune fille, avait-il déjà combattu des démons? Ellana allait toujours droit au but, peut-être trop même...

    - Franchement je ne me suis jamais confronté à l'un d'eux, je ne connais pas grand chose d'eux non plus... Mais j'ai parfois vu dans les rues des démons qui se battaient avec d'autres vampires... Je prêtais main forte, pas dans le sens où je me battais, mais les démons ont toujours des mouvements de recul quand leurs adversaires sont plus nombreux, surtout quand ils sont seuls.

    C'était les seules choses que Matt savaient sur les démons et il estimait parfois que cela lui permettait de rester en vie plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://cami333.skyrock.com/
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Intéressé, vraiment ? | Matt | Left_bar_bleue50/100Intéressé, vraiment ? | Matt | Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Intéressé, vraiment ? | Matt | Empty
MessageSujet: Re: Intéressé, vraiment ? | Matt |   Intéressé, vraiment ? | Matt | EmptyDim 24 Jan - 18:00

[Désolée, j'ai complètement oublié de RP sur SC ><]

    Matt commença à conter son histoire. Sa voix envoûtante me captiva immédiatement. Une aura spéciale ressortait de Matt, une aura qui nous forçait presque à écouter. Ses paroles étaient étonnantes aussi. Je ne me l'imaginais pas si vieux. Même pour un vampire, c'était beaucoup. Les plus vieux vampires que j'avais rencontré avaient 200, 300 ans, pas beaucoup plus... Matt avait plus de 3000 ans ! Une discussion, un jours, non portée sur ce que je faisais, mais plutôt sur son passé promettait d'être intéressante. Si jamais il acceptait d'en parler. Par moment, j'aurais pu commenter. Mais je ne l'ai pas fait. Je voulais continuer à l'écouter. J'étais comme attirée par sa présence. Comme... Je me rappelais l'endroit ou nous étions, ce que j'étais censé faire, et l'écoutait attentivement répondre à ma seconde question.

    Ainsi, il ne s'était jamais battu. Mais il avait observé. Et soutenu. C'était déjà ça. Ce qui était dommage, c'est qu'il n'ai pas suivi l'évolution des démons a travers les âges. Cela aurait pu être intéressant. Il n'y avait encore rien qui remontait plus loin que 50-100 ans en matière de démons. En effet, ceux qui s'y intéressaient finissaient plus tôt que prévus sous les pieds des vivants. Mais pour en apprendre plus sur eux, cela aurait été très enrichissant. Enfin.. Cela n'existait pas. Suggestion à proposer, d'ailleurs, des personnes moins combattives pourraient peut être remonter loin ? Affaire à suivre.


    -C'est vrai que les démons, surtout les faibles, se montrent assez... lâche, parfois. Même si ils sont quasiment intuable. Un paradoxe que je n'ai jamais compris, mais bon...

    Ce n'était pas le sujet de la conversation. Il jamais eu de contact très proche, avec un démon. Ce n'était pas une rencontre à organiser de si tôt, mais peut être avec quelqu'un, observer de loin un combat, ce pourrait être instructif ? Il faut voir pour apprendre, c'est une des chose que j'ai rapidement compris. Comment les plus jeunes arrivent à maîtriser rapidement une langue, plus rapidement que leurs aînées en tout cas ? Grâce à l'imitation. Cela avait été scientifiquement prouvé. Et c'était quelque chose que l'on pouvait aussi assimiler avec les démons. Des personnes qui s'avéraient très faibles au début, se montraient être plutôt doués au bout de quelques mois, certes, ils ne seront jamais aussi bons que Millie, qui était décidément un élément très fort, bien qu'assez "électron libre, mais ils se débrouillaient tout de même. Assez pour survivre à une rencontre. Et de cela, j'étais assez contente.


    -Très bien. Ton intégration devrait être possible.

    Je gardais une voix assez ... distante. Assez "entretien". Même si ce n'était pas ça du tout. C'était juste que je n'aimais pas trop montrer mes pensées. Si jamais il n'était pas si bon que ça, il n'aurait jamais eu de faux espoir. Même si apparement, cela devrait bien marcher. Très bien même. Et puis, une telle présence ne pouvait pas être réfusée, il était si... J'étais sûre qu'il pourrait en calmer un grand nombre, rien que par son apparence des plus séduisante....
Revenir en haut Aller en bas
Matt Anderson

Matt Anderson


Messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : À Cantbury...

You and your life...
Relations:
Humeur:
Intéressé, vraiment ? | Matt | Left_bar_bleue100/100Intéressé, vraiment ? | Matt | Empty_bar_bleue  (100/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Intéressé, vraiment ? | Matt | Empty
MessageSujet: Re: Intéressé, vraiment ? | Matt |   Intéressé, vraiment ? | Matt | EmptyLun 1 Fév - 15:09

[Oh my god!! J'avais oublié ce RP!! Je suis désolée!! --' ]

    Matt sourit, constatant que son don de conteur d'histoire n'avait pas disparu, il en était d'ailleurs heureux, c'était une manière de plus de séduire...

    - Parfois aussi les Vampires sont lâches, même si, eux-aussi, ils sont intuables... Glissa le jeune homme avec un sourire charmeur.

    Il appuya ses mains sur la table et s'en efforts fit basculer sa chaise en arrière, il se détendit et passa un main froide dans ses cheveux. Il ferma les yeux et écouta avec délice la jeune femme dire que son intégration allait être possible...
    Matt se replaça dans une position correcte et regarda Ellana, elle était séduisante, mais trop sérieuse au goût du jeune homme qui aimait s'amuser... Il avait l'impression de passer un entretien d'embauche, pour essayer d'oublier ce côté dérangeant, il décida de briser la glace!

    - Merci Ellana... Et toi, parles moi de toi s'il te plait... Il est toujours bon d'en savoir plus sur son "chef"!

    Il plongea son regard dans celui de la jeune femme, sûr qu'elle ne pourra résister longtemps... Matt se rappela soudainement qu'elle était la chef d'une "armée" de toutes sortes, et donc qu'elle méritait qu'il la considère avec respect et non comme un jouet...


[Desolée c'est un peu court... --' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://cami333.skyrock.com/
Ellana Harlington

Ellana Harlington


Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

You and your life...
Relations:
Humeur:
Intéressé, vraiment ? | Matt | Left_bar_bleue50/100Intéressé, vraiment ? | Matt | Empty_bar_bleue  (50/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Intéressé, vraiment ? | Matt | Empty
MessageSujet: Re: Intéressé, vraiment ? | Matt |   Intéressé, vraiment ? | Matt | EmptyMar 2 Fév - 14:56

[Pas de problème, ça arrive à tous ^^(pour les deux HJ) ]

    Matt sourit, d'un sourire incomparable. Mielleurx, doux, sublime. Je devais me reprendre pour ne pas tomber en extase sur la table de la bibliothèque. Mais c'était si dur, son sourire était tellement charmeur... J'avais du mal... Surtout que le vampire commença à se balancer de manière totalemement irrésistible sur sa chaise. Sa partie vampire-beauté était très dévellopée... Trop, même ? Non, pas pour le plaisir des yeux, s'en était sûr.

    Il se reprit ensuite, me demandant de parler de moi. Je ris légèrement. Que devais je dire ? Il n'y avait pas tant de chose à raconter que cela, non ?

    -Eh bien, je ne sais pas... Qu'est ce que tu voudrais savoir ?

    Je me détendais, décidant d'oublier le côté "entretien". Comment rester sérieuse devant Matt ? C'était difficile, tout simplement. Trop, même.


    -Et, s'il te plait. Ne m'appelle pas comme Chef. Ce n'est pas le cas. J'ai juste été nommée ainsi, contre mon bon vouloir.


    Bon, au début, je n'avais pas été totalement contre, mais quand même.. Et après, j'étais tenue pour responsable à chaque fois que quelque chose se passait, que ce soit bien où mal. j'étais sûre que, si un jour Satine réussissais sa domination, je n'aurais qu'une chose à faire : courir aussi loin que possible, sous peine d'avoir tout les vampires, métamorphes et autre créatures cantburiennes derrière moi, ne voulant qu'une seule chose : ma mort. Mais l'espoir était encore assez présent pour que je n'aie pas à surveiller de trop près mes arrières...


[court aussi --']
Revenir en haut Aller en bas
Matt Anderson

Matt Anderson


Messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : À Cantbury...

You and your life...
Relations:
Humeur:
Intéressé, vraiment ? | Matt | Left_bar_bleue100/100Intéressé, vraiment ? | Matt | Empty_bar_bleue  (100/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Intéressé, vraiment ? | Matt | Empty
MessageSujet: Re: Intéressé, vraiment ? | Matt |   Intéressé, vraiment ? | Matt | EmptyMar 2 Fév - 18:48

[C'pas grave, le mien aussi l'est! ^^']

    Matt se retint de prononcer un sensuel et charmeur: "Tout!". Son but n'était pas de séduire la jeune femme, il s'en amusait juste. Le "jeune" homme commençait tout juste à se rendre compte de l'impact de son charme sur la belle Ellana.
    Ainsi elle n'aimait pas le terme de "Chef", c'est vrai qu'à force, ça devait commencer à être chiant... Seulement, le beau garçon ne comprenait pas... Il aimait se montrer et aimait diriger, même s'il n'était pas des plus importants dans son groupe, juste le plus immature malgré son grand âge....

    - Ok Ellana, pas de Chef!

    Il essaya de paraitre moins séduisant constatant le contrôle de la jeune femme... Mais quand on est un Vampire super (même trop) sexy, on ne peut pas ne plus l'être en un claquement de doigts!!

    - Raconte moi comment tu es arrivée à Cantbury... Comment tu as découvert les démons...

    Il était réellement intéressé, il aimait entendre d'autres histoires que les siennes, même si elles étaient rarement meilleures...
Revenir en haut Aller en bas
http://cami333.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Intéressé, vraiment ? | Matt | Empty
MessageSujet: Re: Intéressé, vraiment ? | Matt |   Intéressé, vraiment ? | Matt | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intéressé, vraiment ? | Matt |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Anderson
» Matt's topics
» Pas vraiment une absence, disons plutôt un manque de présence x)
» L'ennui vous ferait vraiment faire n'importe quoi - PV Steve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Cantbury :: • Cantbury • :: •Lieux publics :: •Bibliothèque Municipale-
Sauter vers: