Strange Cantbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Cantbury


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff annonce avec regret la fin de Strange Cantbury.
Nous vous remercions tous de votre présence, de votre inscription.
Nous sommes a disposition pour n'importe quelle question.
Un message vous sera envoyé à chacun d'entre vous, et un topic sera ouvert, par rapport à ce sujet.
Nous sommes désolées, Invité
mais le forum est actuellement en hiatus.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Is it Possible ? [suite] {Feat Logan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Is it Possible ? [suite] {Feat Logan Left_bar_bleue35/100Is it Possible ? [suite] {Feat Logan Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Is it Possible ? [suite] {Feat Logan Empty
MessageSujet: Is it Possible ? [suite] {Feat Logan   Is it Possible ? [suite] {Feat Logan EmptyMar 1 Déc - 22:36

Logan semblait songeur, et Millie se mordit la lèvre. A cause d'elle? Elle essayait de faire comme d'habitude, essayant de passer sur le fait qu'il l'avait embrassée, bien que, inutile de le préciser sans doute, elle aurait bien voulu qu'il recommence. Mais elle se connaissait, et elle commençait à le connaître. Deux métamorphes d'un naturel solitaire et bourru, sans engagement et libres comme l'air. Les coups d'une nuit, Millie connaissait. Plus de deux jours, elle ne connaissait pas. Pourtant, cela faisait déjà plus de trois semaines que les deux discutaient et... qu'en penser? Après tout, lui aussi agissait comme d'habitude. Alors faisons comme si de rien n'était... elle fit, amusée, reprenant le fil de la conversation:

- Ah? Toi aussi le bonheur te fuit? On est deux...

Elle savait ce qu'elle aurait répondu si ça n'avait pas été Logan et juste un gars "de passage". Elle aurait dit quelque chose du genre "Ah, tu ne connais pas le bonheur? Ben viens, je vais te l'apprendre" et... inutile de faire un dessin. Dans ce contexte là, elle se contentait de réponses plates.

- Cette soudaine envie? Ben, que tu me l'aies proposé sans doute. Et j'ai bien envie de voir ton appartement. Mettre mon petit bazar.

Elle fit un sourire moqueur.

- Et j'espère que tu as des fringues à ma taille, ou je resterai en serviette. C'est ici?

Elle désigna une porte, celle d'un immeuble. Ses yeux de loup voyaient parfaitement l'étiquette "Gale" sur la boîte aux lettres.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Is it Possible ? [suite] {Feat Logan Left_bar_bleue30/100Is it Possible ? [suite] {Feat Logan Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Is it Possible ? [suite] {Feat Logan Empty
MessageSujet: Re: Is it Possible ? [suite] {Feat Logan   Is it Possible ? [suite] {Feat Logan EmptyLun 14 Déc - 0:35

* je ne commentai pas. Je m'en doutais qu'elle était ce genre de fille. Le genre à fuir le bonheur. Ca se lisait sur son visage et puis... On avait de multiple points communs ! Notre caractère était fort proche... Lorsqu'elle commenta son envie de venir dans mon appart', je me retournai brutalement et la pointa du doigt avec un air faussement féroce.*
Tu n'as pas interet à mettre le bazzard dans mon appartement ! Je l'ai rangé ce matin alors un peu de respect.
*Rajoutai-je avec un grand sourire. Je sais pas trop ce qui me pris... Mais mes yeux dérivèrent sur ses lèvres. J'avais une envie folle de jeter mes bières ( un crime ! ) et de l'embrasser. Au lieu de quoi, je me retournai avant de commettre peut être une grosse connerie (et pas seulement pour toutes les bières que j'aurais gaché...). Nous arrivâmes devant la porte de mon immeuble. Je sortis les clé de ma poche. Elle se contenta de me lacher une petite phrase moqueuse. Je rentrai dans son jeux.. Et à la fois, je sortis ce que mon cerveau pensait ! *
Ou... Tu restes sans rien !
*Mes yeux pétillèrent de malices et j'afficha un énorme sourire moqueur. Je tournai la clef dans la serrure et lui tenu la porte. Elle resta un moment sous le perron.*
Aller rentre !
*Je soupirai.*
Tu penses vraiment que je vis sans vêtement et sans essuis ??
*Question purement rhétorique. Je lachai la porte d'entré et me dirigeai vers l'ascenceur. Après avoir vérifié qu'elle me suivait bien, je pénétrai dans l'ascenceur. Une fois arrivé au 6ème étage, je me dirigeai vers l'une des portes où mon nom était indiqué sur la sonnette. J'ouvris et lançai Millie pénétrer la première.*
Les douches sont sur ta gauche au fond du couloir.
*DIs-je tout en ouvrant la lampe avant de partir déposer les bières dans la cuisine. L'appart' n'était pas vraiment luxueus. Les décorations étaient simples. Mais rien ne paraissait sale ! (sauf peut être la vaisselle qui trainait un peu dans le lavabos !) Je rejoignis rapidement Millie au bout du couloir. Je me positionnai derrière elle (trop près...) et ouvris pour elle la porte qui donnait sur la salle de bain en passant mon bras au dessus de son épaule. On était beaucoup trop proche.... *
C'est ici.. Tu trouveras des serviettes dans l'armoir.
*Ma respiration soufflait sur ses cheveux noirs. Trop proche... *
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Is it Possible ? [suite] {Feat Logan Left_bar_bleue35/100Is it Possible ? [suite] {Feat Logan Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Is it Possible ? [suite] {Feat Logan Empty
MessageSujet: Re: Is it Possible ? [suite] {Feat Logan   Is it Possible ? [suite] {Feat Logan EmptyLun 14 Déc - 19:36

Respect, respect... Millie ricana pour montrer ce qu'elle en faisait, du respect. Son sourire s'effaça légèrement en voyant les yeux de Logan dériver vers ses lèvres. Son coeur loupa un battement, et un coin de son cerveau espéra qu'il fasse ce qu'elle pensait qu'il pensait faire. Mais il n'en fit rien, et elle rit à sa remarque comme quoi elle resterait sans rien. Cependant, brusquement méfiante (au cas où il aurait la super idée de piquer ses fringues juste pour voir comment elle réagirait, c'est-à-dire mal, ou très bien) elle ne bougea pas de sur le seuil de la porte. Elle finit par céder et entrer à sa suite.

- Non, j'imagine bien que tu as des fringues de tes précédentes conquêtes ont laissé chez toi après que tu leur aies fait le coup du métamorphe.

Ce coup-là marchait super bien pour les pots de colle, croyez-en son expérience. Logan lui indiqua les douches, et, d'un pas félin, elle s'y rendit sans faire vraiment attention à l'appartement. Son coeur battait la chamade, ses yeux clignaient rapidement, et elle devait se concentrer pour éviter de rougir comme une adolescente. Et pour ne pas que sa respiration la trahisse. Logan la rejoignit rapidement, et lui ouvrit la porte. Le "c'est mignooon" prononcé sur un ton de guimauve se bloqua dans la gorge de Millie alors qu'il passait un bras autour de ses épaules. Elle se tourna vers lui, et leurs visages se retrouvèrent qu'à quelques centimètres. Et puis zut, ils étaient des adultes, à la fin!
Elle fit un sourire enjôleur, et glissa une main derrière sa nuque, l'autre sur son torse, avant de l'embrasser doucement. Millie fit une légère pression, le repoussant de l'encadrement de la porte, et s'écarta de lui. Elle fit avec un joli sourire:

- Merci.

Et referma la porte à clef. Pouffant sans bruit, elle alluma la douche, se déshabilla et s'y glissa.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Is it Possible ? [suite] {Feat Logan Left_bar_bleue30/100Is it Possible ? [suite] {Feat Logan Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Is it Possible ? [suite] {Feat Logan Empty
MessageSujet: Re: Is it Possible ? [suite] {Feat Logan   Is it Possible ? [suite] {Feat Logan EmptyLun 14 Déc - 22:37

* Nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Vriament trop proche ! J'hésitais à écouter mes pulsions qui m'ordonnaient de baisser ma foutu tête au niveau de ses lèvres. A la place, ce sont ses mains qui s'enroulèrent autour de ma nuque ! Puis, ses lèvres touchèrent doucement les miennes. Ma main se glissa dans ses cheveux. Elle me poussa vers la sortie avant de briser notre entrainte et de m'adresser le plus beau sourire qu'il soit. Elle claqua la porte sur mon nez et je l'entendis pouffer discrètement. Un large sourire se dessina sur mon visage et j'étouffai mon rire. Je partis dans ma chambre chercher quelques vêtements (bien que je ne sois pas sur qu'il soit nécessaire...). Et merde... J'avais jeté tous les vêtements que mes précédentes conquêtes avaient oublié lors de mon demménagement !! Mais quel idiot ! Et celle que j'avais trouvé à mon arrivé n'avait rien oublié apparement... Je dénichai alors une chemise dans les tons blancs (que je n'aais porté qu'une seule fois) et un training noir. Esperons que cela suffise à la demoiselle... J'attendis à la porte de la salle de bain, le bon moment pour rentrer. Je l'entendis couper l'eau (enfin !! C'est bien une fille de prendre de longue douche ! ). J'attendis le moment où le bruit de la serviette qu'on enroulait autour de la taille soit passer pour rentrer (après avoir pris le temps de respirer un bon coup bien sûr ! ). *
je t'ai apporté quelques vêtements. Hum.. Apparement, j'ai été un meilleur partenaire de chambre que toi ! Je n'ai pas d'habits féminins...
*Je lui servis un petit sourire en coin, remplit de malice.*
La vérité c'est que j'ai tout jeté à mon démménagement.
*Un petit sourire plus sincère remplassa l'ironie de mes traits. Je balayais son corps du regard (dommage qu'un gros essuit le gachait ! ). Un nouveau sourire malicieux illumina mes traits.*
Pas mal du tout...
*J'étouffai un rire avant de diriger vers la porte. Je m'arrêtai net une fois dans l'encadrement de la porte. Je fis demi-tour et pris le visage de Millie entre mes mains avant de l'embrasser passionnement...*

(hj : soo romantique ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Is it Possible ? [suite] {Feat Logan Left_bar_bleue35/100Is it Possible ? [suite] {Feat Logan Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Is it Possible ? [suite] {Feat Logan Empty
MessageSujet: Re: Is it Possible ? [suite] {Feat Logan   Is it Possible ? [suite] {Feat Logan EmptyMar 15 Déc - 19:24

[c'est meugnon ^^]

Millie haussa les épaules et attrapa les vêtements que lui tendait Logan. Elle s'était douté qu'il allait entrer dans la salle de bain, et avait bien fait exprès de prendre une longue douche, elle qui était adepte de la rapidité, et n'avait jamais pris une douche durant plus de quatre minutes chrono. Une première pour elle de se laisser aller sous l'eau chaude. Elle rétorqua:

- La vérité c'est que je suis la première à débarquer ici depuis que t'es arrivé!

Elle lui fit un clin d'oeil, mais fut stoppée par le regard de Logan sur elle. Offusquée par son ton, elle attrapa un gant et le lui jeta à la figure.

- Comment ça, pas mal? Non mais qu...

Elle fut brusquement arrêtée dans son élan de jérémiades par le baiser passionné de Logan. Elle y répondit sans hésitation, mais sentit rapidement sa serviette glissée. En effet, les mains autour du cou de Logan, sans vraiment la tenir, pas génial. Aussi recula-t-elle et fit-elle un sourire narquois avant de le repousser à nouveau hors de la salle de bain.

- Je viens de prendre ma douche alors...

Elle referma la porte à clef, et se changea rapidement. Une fois habillée, elle s'observa d'un oeil critique dans la glace. Bon, à noter: les vêtements d'hommes ne lui allaient pas du tout. La chemise lui tombait quasi sur les genoux, et elle remontait le pantalon toutes les dix secondes. En sortant de la salle de bain, elle rejoignit le salon, où elle y trouva Logan. Elle s'assit sur une chaise.

- Ecoute... tu sais bien que ça ne mène nulle part, hein?

Pour une fois, en plus, c'était elle qui avait commencé. Elle se mordit la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Is it Possible ? [suite] {Feat Logan Left_bar_bleue30/100Is it Possible ? [suite] {Feat Logan Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Is it Possible ? [suite] {Feat Logan Empty
MessageSujet: Re: Is it Possible ? [suite] {Feat Logan   Is it Possible ? [suite] {Feat Logan EmptyMer 30 Déc - 17:21

* Je me retrouvai une nouvelle fois dans le couloir. Je fus partagé entre l'hillarité et l'agacement. Le premier prit le dessus. Elle avait quand même répondu à mon baiser passionné et ... Sa serviette était tombée. Peu d'homme résistait à ça. Je sais, mes propos peuvent sembler pervers mais n'était-ce pas normal dans une situation pareille ? Et puis... J'étais peut être un peu pervers sur les bords. Aucun homme n'aurait détourné les yeux à ce moment là ! Que Millie se rassure, je n'avais pas vu énormement à cause du baiser qu'on échangeait et... la porte qu'elle m'avait gentiment claqué à la figure !
Avec un large sourire dessiné sur mes lèvres, je partis dans le salon. Je me pris une bière et attendis son retour, affalé dans le canapé.
Je me redressai lorsqu'elle débarqua dans la pièce. Mon sourire réaparut sur mon visage. Mes vêtements ne lui allaient pas du tout... Beaucoup trop grand pour elle ! Pourtant, elle ne perdait pas son coté sexy. Je me redressai sur le fauteuil. Ses paroles eurent l'effet de fondre mon sourire. Mes traits prirent un air sérieux. Je levai les yeux au ciel et bus une gorgé de bière avant de lui répondre sur un tont sec.*
Et toutes les aventures que tu as déjà eu menaient quelque part ? Je n'ai jamais songé une seule fois à rester longtemps avec la même personne et ce n'est pas près de changer.
Me dis pas que tu n'en as pas envie...
*Rajoutai-je avec un petit sourire digne d'un salopard avant de reporter ma boisson à les lèvres.*

(hj : je devais un peu ressortir son coté coureur de jupons et .. salopard sur les bord ! Is it Possible ? [suite] {Feat Logan Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
Millie T. Sawyer
    I have a slow disease, that sucked me dry

Millie T. Sawyer


Messages : 298
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Strange Cantbury pourquoi?

You and your life...
Relations:
Humeur:
Is it Possible ? [suite] {Feat Logan Left_bar_bleue35/100Is it Possible ? [suite] {Feat Logan Empty_bar_bleue  (35/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Is it Possible ? [suite] {Feat Logan Empty
MessageSujet: Re: Is it Possible ? [suite] {Feat Logan   Is it Possible ? [suite] {Feat Logan EmptyMer 30 Déc - 17:45

Millie ouvrit de grands yeux, avant de reprendre dans la seconde une attitude froide et distante. Ses prunelles noires étaient devenues glaciales. Etrange que ces simples phrases la touchent autant et l'agacent autant, surtout. Elle croisa les bras.

- Non, je n'en ai pas du tout envie.

Elle se détourna brusquement, presque vexée. Ben quoi? Ils avaient passés pas mal de bons moments ensembles, ri, et lui il voulait envoyer ça aux orties? Très bien. Règles numéro une de Millie Sawyer: ne pas s'attacher à quelqu'un, ou cette personne te fera du mal. Elle l'avait ignorée, et en payait les frais. Cette règle s'allumait désormais dans sa tête, entourée de néon, et elle ne l'oublierai plus jamais. Se levant félinement, elle jeta un regard presque méprisant sur Logan, avant de sortir dans le couloir. Elle ôta la chemise puis le pantalon d'un geste rapide et se transforma dans un même mouvement.
Non, elle n'était pas seulement vexée. Elle était triste et en colère. Son corps de louve frissonnait sous les diverses émotions qui l'enveloppaient. D'un pas pivot, elle retourna dans la salle principale, grognant d'avertissement. S'il s'approchait, elle le bouffait. D'un bond plutôt impressionnant, elle fonça sur la vitre qui explosa sous la pression, et elle atterrit quelques mètres plus bas, indemne... avec juste une petite éraflure sur le museau.

Millie se secoua, et s'éloigna dans la rue, ombre silencieuse parmi les autres, aussi effacée qu'un rayon de lune.

[désolée court xD faut que j'reprenne du poil de la bête avec Mils x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Logan Gale

Logan Gale


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

You and your life...
Relations:
Humeur:
Is it Possible ? [suite] {Feat Logan Left_bar_bleue30/100Is it Possible ? [suite] {Feat Logan Empty_bar_bleue  (30/100)
Race, et ce qui vous concerne...:

Is it Possible ? [suite] {Feat Logan Empty
MessageSujet: Re: Is it Possible ? [suite] {Feat Logan   Is it Possible ? [suite] {Feat Logan EmptyJeu 31 Déc - 15:42

* Comment quelques simples actes pouvaient transformer un homme... Je n'étais pas devenu un salaud de première classe (je l'avais peut être toujours été) mais l'agacement me donnait envie d'être encore plus méprisant. J'avais toujours fonctionné comme ça : bar, fille, une nuit torride, adieu. Pourquoi cela avait changé avec Millie ? Je l'appréciais plus que les autres filles. SOn caractère bien trempé ne m'avait pas laissé de marbre. Ce n'est pas pour autant que je nous voyais réellement ensemble pour toujours... Pour être honnête, je nous ne voyais tout simplement pas. J'ignorais la tournure que pouvait prendre notre relation... Et j'étais incapable de l'imaginer !
Cependant, à cet instant, j'étais complètement perdu. Une partie de moi ne voulait que ça et l'autre... Voulait poursuivre cette soirée comme on l'aurait fait auparavant (comme dans le bar lors de notre rencontre par exemple). Mes yeux reflètaient tout ce bousculement de sentiments. Millie profita de mon silence pour filer dans le couloir. Allons.. Elle allait m'enfermer dans mon living maintenant ? Au lieux de ça, je perçu le bruit d'une transformation. Qu'est ce qu'elle foutait bon sang ?! Je me levai d'un bond en position d'attaque près à me changer en cas de besoin. Je ne l'avais quand même pas érité à ce point ?!
Lorsque son visage de louve apparut dans le salon, un grognement s'échappa de mes lères. Je montrais les dents. Même si j'avais encore mon apparence humaine, mon visage et mon esprit étaient ceux du félin qui habitait en moi. Millie sauta en direction de la fenêtre.*
NON !
*Hurlai-je. Pas reflexe, je savais qu'elle finirait indemne de ce saut périlleux. Je bondis vers ma fenêtre pour voir sa silhouette féline s'évanouir dans l'horizon. Je shootai dans les bouts de verre qui gisaient sur le sol tout en poussant un cris de rage. Merci... Merci Millie ! MON CARREAU !!!!!!!!!!!!!! *

FIN

(hj : on doit s'en refaire un très vite !!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Is it Possible ? [suite] {Feat Logan Empty
MessageSujet: Re: Is it Possible ? [suite] {Feat Logan   Is it Possible ? [suite] {Feat Logan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Is it Possible ? [suite] {Feat Logan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au coin de la rue {Logan}
» Logan Gale - Valid'
» un topic avec Logan ?
» Du brouillard et des souvenirs {Logan
» Good time, Good moment? Not really sweety... {Logan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Cantbury :: Cantbury: Logements :: •Blue Dreams Creek :: •Appart' de Logan Gale-
Sauter vers: